Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 224 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23591
Citation de KrAsH :
Je vois assez souvent des annonces du type "c'est neuf, je le vends car erreur de commande", je suis circonspect !

Et sinon, j'ai trouvé ça pas cher d'occase, le colis est en route : AMT-F1-1.jpg
Je louchais sur un Two Notes LeClean ou LeCrunch, j'ai essayé un LeCrunch et autant j'ai adoré le canal 1, je ne suis pas parvenu à sortir un truc bien sur le canal 2. Du coup ça m'embêtait de gaser presque 200 balles pour un truc qui m'aurait servi à moitié, et je suis tombé sur des vidéos de ce Preamp F1 qui a l'air très prometteur (et qui a une boucle d'effet, ce qui était primordial pour moi).
Bref, je reçois ça bientôt !


ah oui je zieutais ça y'a pas longtemps aussi!
En magasin on peut effectuer un retour si le produit est comme neuf, emballage etc non ?
23592
Citation de KrAsH :
Je louchais sur un Two Notes LeClean ou LeCrunch, j'ai essayé un LeCrunch et autant j'ai adoré le canal 1, je ne suis pas parvenu à sortir un truc bien sur le canal 2.

Etonnant, j'aime bien les 2 canaux sur les 2 préamps en question, que je possède (et c'est le LeClean que je préfère). Les canaux B (plus saturé) s'apprécient d'autant plus quand ils sont associés à un simulateur de baffle externe (même si l'interne est correct, c'est mieux avec un Mooer Radar ou mieux, un TwoNotes CAB M).
Note: le simulateur de baffle interne peut être désactivé, et quand il est OFF les sons saturés ne sont pas agréables: t'es-tu assuré qu'il était enclenché lors de ton essai ?
Citation de Before_ :
En magasin on peut effectuer un retour si le produit est comme neuf, emballage etc non ?

En magasin c'est au bon vouloir du commerçant, en VPC la loi l'exige.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23593
Je sortais sur un petit ampli, avec la simu d'enceinte désactivée sur LeCrunch, en fait je pense que c'est le type "Marshall" du canal 2 que je n'apprécie pas, les goûts les couleurs, etc. Peut être que LeClean m'aurait plus séduit (j'aime bien mes drives et mes fuzz).
J'ai topé le F1 occase pour 55 €, ça correspond mieux à la réalité de mon budget, comme ça il me reste des sous pour un simu de cab si le besoin s'en fait sentir :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23594
oulahlà...

ça gratte, j'ai la carte bleue toute turgescente...
outre une Brian May, j'ai envie d'un cajon, et/ou d'un handdrum (genre le machin Korg que j'ai vu cette semaine chez un AFien), mais j'aimerais bien aussi un Wavestate et/ou un Minilogue XD, voire un Prologue.
et une nouvelle folk.
Et une belle basse.



:facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23595
l'été approche.... prends d'abord la folk pour emmener en vacances

gratte grattounette.....

de la mizic

23596
Citation de jeangusyoung :
l'été approche.... prends d'abord la folk pour emmener en vacances

pour emmener, je prendrai justement l'ancienne, qui ne craint plus énormément...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23597
bon ben alors prends un cajon :noidea: mais il te faudra aussi une basse pour compléter la section rythmique. Après faut faire quelques solos donc tu dois aussi prévoir la Brian May et tu ajoutes quelques nappes de synthé avec..... bon j'arrete mon monologue :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

23598
nan mais ce qui me sauve, c'est que plein de trucs sont pas disponibles, ou alors sur commande ou dans longtemps...

... à moins que :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23599
Comme la vie le GAS trouve toujours un chemin. :diable:
23600
Il y a une Brian May dispo chez mon dealer favori dans le 95 (en tous cas, il y en avait une samedi dernier).
Appréciant ce guitariste, j'en ai essayé une il y a quelques mois, et j'ai pu assez rapidement en conclure que ce n'est pas pour moi. C'est assez particulier...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.