Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 230 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23581
:bravo:
C'est un peu lèg'.
Un petite revue en plus des autres photos?
23582
Je suis mauvais photographe. Pour la revue: si le nom de Jacobacci est une référence pour les connaisseurs, ce n’est pas pour rien.
Superbe guitare, qui a bien vieilli, le son est très bien défini, les micros « golden sound » de Benedetti sont excellents. Lutherie irréprochable, jolis bois. Une ES-like (un peu plus grande que les Gibson ES-335, d’où difficulté pour trouver un fly compatible) fabriquée à Paris, et qui excelle dans les sons clairs et crunch.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23583
Merci.
Touche ébène?
23584
Palissandre de Rio

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23585
ah bon ? c'est un peu plus volumineux que les ES Gibson ? ça n'a donc pas dû être facile du tout pour trouver un case :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

23586
Citation de jeangusyoung :
ah bon ? c'est un peu plus volumineux que les ES Gibson ? ça n'a donc pas dû être facile du tout pour trouver un case :??:

Mon dealer favori avait en occasion un flycase Epiphone (pour modèle acoustique genre jumbo) dont la taille est parfaite sauf bien sûr pour la profondeur. Il me l'a laissé à vil prix (ça l'encombrait), j'ai fait un double fond (du contreplaqué de 3mm, un reste de tasseaux, et de la moumoute de la bonne couleur, on trouve de tout au marché St Pierre, ça tombe bien c'est à 2 pas de chez moi) qui permet en outre de ranger des accessoires, pédales... La belle est donc bien protégée.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23587
Très jolie pelle pour Pool. Félicitations.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23588
Dites moi, il y a bien délai de rétractation quand on achète du matériel en magasin, alors pourquoi je vois des annonces pour du matos acheté à peine une semaine dans une boutique ?:???:
23589
Le délai de rétractation, c'est uniquement par correspondance. Pas en boutique physique.
23590
Je vois assez souvent des annonces du type "c'est neuf, je le vends car erreur de commande", je suis circonspect !

Et sinon, j'ai trouvé ça pas cher d'occase, le colis est en route : AMT-F1-1.jpg
Je louchais sur un Two Notes LeClean ou LeCrunch, j'ai essayé un LeCrunch et autant j'ai adoré le canal 1, je ne suis pas parvenu à sortir un truc bien sur le canal 2. Du coup ça m'embêtait de gaser presque 200 balles pour un truc qui m'aurait servi à moitié, et je suis tombé sur des vidéos de ce Preamp F1 qui a l'air très prometteur (et qui a une boucle d'effet, ce qui était primordial pour moi).
Bref, je reçois ça bientôt !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien