Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 646 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Igreka De Zen
C'est un peu lèg'.
Un petite revue en plus des autres photos?
Mr. Pool
Superbe guitare, qui a bien vieilli, le son est très bien défini, les micros « golden sound » de Benedetti sont excellents. Lutherie irréprochable, jolis bois. Une ES-like (un peu plus grande que les Gibson ES-335, d’où difficulté pour trouver un fly compatible) fabriquée à Paris, et qui excelle dans les sons clairs et crunch.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Igreka De Zen
Touche ébène?
Mr. Pool
jeanseb85
gratte grattounette.....
Mr. Pool
ah bon ? c'est un peu plus volumineux que les ES Gibson ? ça n'a donc pas dû être facile du tout pour trouver un case
Mon dealer favori avait en occasion un flycase Epiphone (pour modèle acoustique genre jumbo) dont la taille est parfaite sauf bien sûr pour la profondeur. Il me l'a laissé à vil prix (ça l'encombrait), j'ai fait un double fond (du contreplaqué de 3mm, un reste de tasseaux, et de la moumoute de la bonne couleur, on trouve de tout au marché St Pierre, ça tombe bien c'est à 2 pas de chez moi) qui permet en outre de ranger des accessoires, pédales... La belle est donc bien protégée.
jensouniev
Soot_and_Stars
alex.d.
KrAsH
Et sinon, j'ai trouvé ça pas cher d'occase, le colis est en route :
Je louchais sur un Two Notes LeClean ou LeCrunch, j'ai essayé un LeCrunch et autant j'ai adoré le canal 1, je ne suis pas parvenu à sortir un truc bien sur le canal 2. Du coup ça m'embêtait de gaser presque 200 balles pour un truc qui m'aurait servi à moitié, et je suis tombé sur des vidéos de ce Preamp F1 qui a l'air très prometteur (et qui a une boucle d'effet, ce qui était primordial pour moi).
Bref, je reçois ça bientôt !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte