Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 213 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23491
Citation de Neveud :
Bara-> :bravo: mais le GAS raisonné chez un pro en est-il un?

x
Hors sujet :
Sinon, dans le genré débile: avec mes beaux bundle Soundtoys et Izotope, j'enregistre toujours guitare et voix sur l'Iphone:facepalm: Càd prise sans retour, et envoi par mail:facepalm::facepalm:


W-Addict: c'est un Musicman silhouette en fait non? belle pelle.



C’est une Sterling, comme ça la solidarité a un bon taux de WAF. :oops2:

Pis va me falloir un ampli du coup.
23492
Qu'est-ce que tu cherches dans ce futur ampli ?
M'en vais t'aider à concrétiser fissa :oops2:, je veux y être pour quelque chose :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 12:21:07 ]

23493
Plussin.
23494
Vous y êtes déjà pour quelque chose !
23495
:oops2: je sens que je ne suis pas allé au bout du geste, comme qu'ils disent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23496
ta gratte, comme ça, ça a l'air d'être une strato avec un double... on peut en faire des choses avec ça.
Bon, ya toujours la solution de facilité Kemper et cie, mais je pense plutôt qu'il faudrait plusieurs amplis :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23497
à propos de Sterling, me racheterais bien une Musican Axis que j'avais déja eu il y a qq années, toute petite et toute géniale...

Alain Souchon n'est pas un film

23498
j'ai connu un gars qui avait une Luke... une très bonne guitare d'après ses dires, mais bon sang ce qu'elle m'attirait pas cette gratte. (ça me fait pareil avec les basses MM Bongo, d'ailleurs)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23499
c'est sûr que la luke c'est pas fait pour les gros bûcherons comme moi. La Valentine encore ça peut aller, celle que j'avais soupesée m'avait parue un peu plus volumineuse

gratte grattounette.....

de la mizic

23500
j'aime mieux la Valentine, au niveau du look. :bravo:

Moi je suis un paradoxe, je suis grand, mais j'ai des paluches vraiment pas immenses...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus