Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 799 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23811
Merci ! Je vais pas les lâcher, là, j'en ai vraiment marre. Ils ont intérêt à me trouver une solution vite fait...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23812
C'est quoi c'est quoi ??

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23813
J'peux pas dire, j'ai d'jà esspliqué, c'est top secret :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 22:04:10 ]

23814
Si il le dit, tu vas pas l'acheter en stock C chez thomann :oops2:
23815
j'ai reçu ma cowbell et mes baguettes, c'est génial ce truc !
Maintenant j'ai envie d'une caisse claire... vais terminer avec une batterie!
23816
Citation de Before_ :
j'ai reçu ma cowbell et mes baguettes, c'est génial ce truc !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

23817
Eh ben... Je sais pas si vous commandez toujours chez Thomann, peut-être que j'ai une poisse de malade, mais alors, c'est devenu AFFLIGEANT. Y'a pas d'autre mot. Les mecs ne te répondent JAMAIS. Tu leur expliques qu'ils t'ont quand même vendu un truc qui ne marche pas sans l'avoir ni vérifié ni réparé : pas de réponse. Tu pointes le fait qu'ils t'aient dit "Colis expédié" alors qu'ils t'ont laissé poireauter deux jours avant de réellement l'expédier : pas de réponse. Tu les insultes : pas de réponse.
La seule réponse que j'ai eue, c'est une réponse automatique parce que j'ai fait une demande de retour. Enfin, ça me fait bien chier d'avoir perdu une semaine, du temps et de l'argent, et d'être encore obligé maintenant de remballer le colis, d'imprimer l'étiquette de retour (avec le PDF qui plante sur l'ordi, cerise sur le gâteau déjà indigeste) et d'aller encore poireauter à la Poste pour renvoyer ce foutu machin.
Ah, y'a des jours, sérieux... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23818
j'ai du avoir de la chance j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine
23819
Je crois qu’il te faut un marabout !
23820
de ficelle