Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 750 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23911
Une technique ancestrale pour faire passer le WAF
23912

gratte grattounette.....

de la mizic

23913

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23914
1204365119_4e3b6d4e51_z.jpg
J'ai ramené ça. Mais c'est triché car j'en avais vraiment besoin. Je vais me mettre immédiatement en quête d'une petite tête similaire pour du spare pour tous les concerts qui ne vont pas se faire à l'automne !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23915
:bravo:

Elle est rigolote cette petite tête d'ampli !

Citation :
Je vais me mettre immédiatement en quête d'une petite tête similaire pour du spare pour tous les concerts qui ne vont pas se faire à l'automne !


:mrg: :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23916
Oui c'est rigolo, ça pèse rien, c'est fourni avec un petit sac à main pour la transporter.
Alimentation intégrée (pas de transfo externe), boucle d'effet, equa 3 bandes et une réserve de puissance impressionnante.
Elle est venue remplacer ma micro terror qui pêchait sur ces points-là.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23917
:8O: 150 w rms à ce que je lis.

gratte grattounette.....

de la mizic

23918
le retour du transistor?
DItes quand vous envoyez une photo de GAS dites nous en plus sur l'objet en même temps :clin:
Ca a l 'air pas mal du tout
23919
Citation de Streamer :
Elle est rigolote cette petite tête d'ampli !

Elle est surtout très laide.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23920
Vite fait alors :
C'est du transo anéfé, la réserve de gain est intéressante, c'est un monocanal et je n'ai pas encore trop testé comment il réagit au volume de la gratte. De toutes façons, je cherchais un truc assez droit et puissant peu encombrant pour amplifier mes pédales (quelques fuzz et od qui me comblent) avec une boucle pour y coller 2 ou 3 delays.
Je teste en répète demain...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien