Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 756 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23991
Très jolie cette folk !
Un ukulele basse, ça me tente depuis un moment. Je n'en aurai absolument aucun usage, à part me faire plaisir... J'hésite :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23992
c'est accordé comment le kala Ubass ?

sinon l'acoustique de luthier est pas mal. Un mini-jumbo ? ou beaucoup plus proche d'un parlor ?

gratte grattounette.....

de la mizic

23993
Citation de jeangusyoung :
c'est accordé comment le kala Ubass ?

sinon l'acoustique de luthier est pas mal. Un mini-jumbo ? ou beaucoup plus proche d'un parlor ?

Le U-Bass s’accorde comme une basse: EADG. C’est addictif, ce truc.
La folk a le même format que les 000 de chez Martin. Assez petite, donc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23994
ah ok. par contre ce uke basse tu l'as pris en simple acoustique ou électro. je crois pas avoir aperçu de prise jack ou de réglages

gratte grattounette.....

de la mizic

23995
Tous les U-Bass sont electro. Il y a un piezo, un petit préampli (Shadow) avec accordeur intégré sur l’eclisse, et la prise Jack au niveau de l’attache-sangle.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23996
ok ok :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

23997
Et les « nouveau » Moog Dark ! Question G.A.S, on en parle ou pas ?

le-pub-des-gentlemen-3100509.jpeg
23998
C'est joli
23999
tu m'étonnes ...
J'ai ENFIN été payé du mois d'août (sisi), je vais investir dans ... deux lampes pour mon épiphone valvejunior :facepalm: et cest tout:facepalm: bon allez un fastfret si vous insistez :bravo:
24000
Citation :
deux lampes

prends en 4 au cas ou l'on reconfine:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"