Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 781 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24021
Ca c est dit, mais tu as pu rendre l instru si ji bien compris
24022
Citation de Push-Pull :
Mais en bon GASeur, je salue jensouniev pour son investissement ! :bravo:


Merci M'sieur !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24023
Citation de Polaroil :
Tant mieux, content pour toi. Tu as le nom du magasin, qu'on y aille pas ?..:oops2:


Oh le snip ...
Ils lui ont repris la guitare sans faire d'histoire donc c'est sévère ...
24024
La différence de prix, l’erreur d’étiquetage, ça fait beaucoup. Je loue Cortmgm pour sa bonne action et coolitude.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24025
La très bonne nouvelle, c'est que cette histoire se termine bien et que le magasin s'est très bien comporté et ça c'est l'essentiel.
24026
Effectivement, si j'avais eu les mêmes mésaventures sur un site internet, les délais auraient été bcp plus longs et laborieux et ma patience aurait été mise à rude épreuve.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24027
J'ai reçu med câbles patch rock board, c est impeccable mon PB est câblé proprement, e t mes lampes pour mon valve junior qui sonne bien mieux maintient

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 07:56:56 ]

24028
J'ai voulu un delay, j'aurai un delay, un Boss DD-7 pour être plus précis
J'avais hésité avec la HB D-Seed mais j'ai été rebuté par le tap-tempo qui nécessite de taper sur deux switches en même temps

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24029
Bien elle sonne cette DD 7!
24030
Pour avoir testé quelques delay (diy, ehx, ...) je trouve que le dd7 est très cool, notamment le réglage Analog. Bon choix :bravo: