Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 253 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24011
Pour les plinthes il y a des choses comme ça:

boite-a-onglet-basetech.jpg

Mais en bon GASeur, je salue jensouniev pour son investissement ! :bravo:
24012
De mon côté (et là on reste dans la musique ET dans le bois) je GASe méchant pour l'annonce du jour:



:fou:

Love ! Love ! Love ! Love ! :aime::aime::aime::aime:
Take my money !!!
24013
Bah il n'allait pas être copié par Behringer celui là ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24014
Oh P....
Et le nouveau est moins cher que le modèle original

A new challenger is coming. Je veux un P-10 !

Top vidéo du boss
24015
24016
Prophet 5 vs Prophet 10 le choix va être dur.... :facepalm:
24017
Citation de cortmgm :
Salut!

Je viens d'acheter une guitare electroacoustique dans un des magasin de Pigalle.
J'y suis allé en me disant que j'allais faire marcher les magasins plutôt que les sites d'achat sur internet.
Sauf que j'ai payé la guitare 569€ et qu'elle est dispo sur le net a 364€ (aussi bien chez thothoque sur le site du fabricant). N'est-ce pas une différence énorme? Surtout pour une guitare de cette gamme de prix.

Qu'en pensez vous?
Me suis-je fait enfler?


Suite de ma GAS adventure à Pigalle.

Le soir de l'achat de la guitare, je constate dans la rosace que j'ai le modèle inférieur.
J'ai acheté une Sire A3 (340€) au prix d'une Sire A4 (540€).
Le lendemain, retour au magasin où j'expose le problème...et le vendeur m'explique qu'il y a certainement eu un problème d'étiquetage au moment de la mise en rayon.
Je récupère la bonne guitare, la A4, et repart du magasin car assez pressé.

Le soir, re-boulette : la guitare frise survtoutes les cordes de la 2ème case.
J'appelle le magasin pour leur expliquer, on convient dun rev la semaine suivante car je ne peux pas venir avant.

Le week-end passant, je pense de plus en plus à rendre cette guitare et à me tourner vers une autre marque et un autre budget, espérant rencontrer moins de problèmes.

Semaine suivante, retour au magasin, je rend la guitare qui, après réglage, ne frise plus mais j'explique au vendeur que je n'en veut plus et que je change de budget pour un modèle supérieur (la force du GAS).

Après 1h d'essais, j'ai finalement opté pour une Eastman 100% acoustique à 1000€ qui sonnait bcp mieux qu'une Martin électro-acoustique D10E.

Voilà.
Finalement, malgré mes mésaventures, le fait d'être passé par un magasin m'a permis de trouver une acoustique qui me plait et de ne pas avoir de regrets.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 23:03:37 ]

24018
Push-Pull
Très joli GAS. Ça va être difficile de faire mieux.

...

Peut-être avec des grandes orgues dans le salon... :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24019
Tant mieux, content pour toi. Tu as le nom du magasin, qu'on y aille pas ?..:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24020
Acoustic & Jazz, rue de Douai

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...