Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 740 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24031
Petit GAS vite fait (et info pour ceux que ça intéresse). Je ne sais plus où on parlait des embouts Lidl compatibles Dremel, mais là il y en a cette semaine. 2€99 la boite.

16ae84ffc77e9dadc6dadc33e65dcd3f.jpg

Pour les forets (8€ et des brouettes la boite), j'en avais, mais là il y a des tailles un peu pas courantes en coffret.
bois :
3 mm
3,5 mm
4 mm
4,5 mm
5 mm
5,5 mm
6 mm
6,5 mm
7 mm
8 mm
10 mm

métal :
1,5 mm
2 mm
2,5 mm
3 mm
3,2 mm
3,5 mm
4 mm
4,5 mm
5 mm
6 mm
8 mm
10 mm

Du coup, je garderai les coffret et je remplacerai en cas de casse, pièce par pièce.

Vu passer aussi une ponceuse à bande, et des accessoires à air comprimé (agrafeuse, riveteuse...) mais moins cadeau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24032
attention à la ponceuse à bande. Si c'est la 600 Watts bof bof. Moi j'ai préféré attendre (et j'ai attendu longtemps d'ailleurs) le retour de la 900 W.

l'agrafeuse clouteuse pneumatique est bien sympa. Côté pointes c'est pas un PASLODE mais ça permet des applications intéressantes (vaccinations à distance contre le COVID par exemple :mrg:

Edit :
après un tour sur le site lidl c'est bien la 900 Watts :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 20:58:26 ]

24033
Mon micro shr 1b arrive bientôt :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 23:03:05 ]

24034
jeangusyoung répond à jensouniev. Merci aux autre de respecter la prononciation.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24035
Citation de Before_ :
Mon micro shr b1 arrive bientôt :bravo:


Je ne demande qu'à m'extasier, mais je ne le trouve pas. Pour micro B1, j'ai Studio Projects B1 ou Behringer B1. En supposant que "shr" soit une abréviation de nom de marque... (Shure ? Sennheiser ? Schaller ? Schertler ? Schlagwerk ? Shaker ???? :?!: :??: :noidea:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24036
Corrigé :mrg:
24037
Oh m...e ! Tu en avais parlé en plus ! Bon, ben... Une buse pour ma pomme. Mais c'est vrai que c'est plus clair comme ça. :bravo:

Et chouette micro au passage. Re :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24038
J'en dirai des.nouvelles tantôt :bravo:
Ca tombe bien pour les pommes je finis la saison Des cueillettes :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 06:42:44 ]

24039
Bon allez, j'avoue... Une RD8 est en chemin... L'excuse : m'offrir mon propre cadeau de Noël... Je sais c'est bidon :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 21:34:26 ]

24040
Ca ?
https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/rd-808/

x
Hors sujet :
Moi j'ai gasé ça (pour ceux que ça intéresse Bakfiets.nl-CargoBike-Cruiser-Long.jpgle mien est orange et a un porte bagage + housse de pluie, le s enfants adorent et à l'école ça fait sensation :bravo: c'est notre cadeau de mariage qu'on s'est offert

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 22:11:25 ]