Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 796 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24131

gratte grattounette.....

de la mizic

24132
J’ai Gasé :bave:

le-pub-des-gentlemen-3190462.jpeg
24133
Bien joué !
24134
combien la grand mère?
24135
Apparemment, 999€ si j'en croie l'onglet shopping dans Google.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24136
899€, j’avais 10% :clin:
24137
Joli rabais. Mais c'est pas trop GAS. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24138
La boss waza CE2 me tente bien (on entends déjà les fuzzistes hurler au blasphème, les adorateurs de l'école de la vibe s'indigner et j'en passe, pire ceux qui mélangent les deux ) ; dites les amateurs d'effets de gentlemen, vous l'avez déjà possédée / testée ? :D:

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 21:46:28 ]

24139
sur ma CH1 j'ai toujours trouvé le level et le tone carrément superflu et j'ai parfois essayé de chercher une ancienne CE2. Mais vu les 29 euros qu'elle m'avait co^uté dans un happy cash, et les 208 de la Waza qui font un peu mal au cul, je me suis décidé à la garder.

gratte grattounette.....

de la mizic

24140
Citation :
Mais vu les 29 euros qu'elle m'avait co^uté dans un happy cash,

ya que moi qui trouve que des boss ds2 du genre à 40€ au lieu de trésors comme celui là ?:facepalm: