Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 798 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24221
Ma mère avait une machine à tricoter qui ressemblait à ça :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 18:10:21 ]

24222
Mon père a le même depuis des années. J'adore le style de ce genre de synthé avec plein de boutons...
24223
Ah oui ! Bien :mrg:
Ouf, celui-là Behringer ne l'a pas (encore) cloné :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 19:00:29 ]

24224
C'est quoi l'orgue de l'église locale
24225
JohnnyG : il en joue encore ?

Il y a eu plusieurs modèles: le 700 (1972), le 700S (1974) et deux versions pour ce dernier.
Le mien est de 74.
24226
Je crois, mais comme la pièce à musique est un peu encombrée je le vois rarement.
Je me souviens qu'il s'était fait des polycopiés qui reprenaient les boutons pour pouvoir se souvenir des réglages.
Il lui ressemble beaucoup mais dire que c'est 100% le même je ne suis pas sur...

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 17:52:18 ]

24227
Je l'ai vu aujourd'hui, et c'est un 700S.
Il en joue moins souvent que ce que je pense.
J'ai bougé des potentiomètres qu'aurait bien besoin de bombe contact pour récupérer un peu de souplesse...
24228
C'est quoi comme synthèse JohnnyG?:bravo:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

24229
Tu me poses une colle, je n'ai jamais utilisé ce synthé de ma vie...
24230
J’ai acheté ce support de tel pour les vidéos conf zoom, WhatsApp et autres. Ça se met sur un pied photo, très pratique
le-pub-des-gentlemen-3244245.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 19:55:26 ]