Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 741 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24321
Zoom bidule ? qu'est-ce que c'est que ce machin ? Qu'est-ce qu'on fait comme trucs avec ?

gratte grattounette.....

de la mizic

24322
des choses.
Mais surtout de l'enregistrement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24323
blague à part, c'est quel modèle en particulier ? La gamme est assez large chez Zoom (R8 etc....., H4n etc..... )

gratte grattounette.....

de la mizic

24324
pour le moment, c'est le H5 qui est dans mon panier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24325
Citation de jensouniev :
Si le livret est en papier épais, un peu brillant, du peu le regarder avec une lumière orientée (fenêtre) et le faire osciller entre 3/4 et profil pour voire s'il y a l’empreinte du stylo à bille dans le papier. Si le papier est complètement plat, sans le sillon caractéristique du stylo, c'est peut-être une impression en trompe l’œil.


IMG-20210311-123126.jpg
Pas moyen sur le net de savoir si c'est normal d'avoir ces écrits manuels pour un coffret collector qui était sous cellophane avec l'étiquette du sponsor "Inrocks" collé sur le plastique, mais c'est clairement en évidence...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 23:05:50 ]

24326
Oui, effectivement.
Ayant corrigé dernièrement une vingtaine de paquets de copies, dont certaines avec des écritures amphigouriques et abstruses, je penche pour un D.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24327
Citation de j-master :
pour le moment, c'est le H5 qui est dans mon panier.

ah ok. Fut un temps où le H4n m'avait botté. Mais finalement si je devais repiquer un peu de son en extérieur le H2 ferait déjà mon affaire.... pour du multipiste à la maison je préfère quand même un appareil un peu plus costaud, mais faut reconnaître que 4 pistes en simultané sur le H5 c'est plutôt bien

gratte grattounette.....

de la mizic

24328
Citation de jensouniev :
Oui, effectivement.
Ayant corrigé dernièrement une vingtaine de paquets de copies, dont certaines avec des écritures amphigouriques et abstruses, je penche pour un D.


Bon bah c'est peut-être une personnalisation de Hervé Martin-Delpierre... Ou une énigme des Daft Punk...
J'ai vu cette image d'autographes sur le net et regardez bien :
rMldaas.jpg

Une inscription y ressemble un peu...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 23:25:40 ]

24329
Ça y est : potentiellement, tu es riche ! :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24330
Il y a de l'idée
Il y a combien d'exemplaires du livres ?