Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 338 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25731
J'ai G.A.Sé un torpédo C.A.B. de première génération. J'ai eut la chance de tomber sur une annonce à 100 euros seulement. BOOM.

Reçu en état acceptable, fonctionne bien même si faire la mise à jour a été problématique.

J'ai pas encore suffisement testé pour être sûr que 'était un bon G.A.S.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25732
C'est un appareil assez tentant, c'est vrai. Ça me changerait de mon vieux "Sansamp" (que j'aime beaucoup au demeurant!) Ça fait une grosse différence que ce soit la première génération? (Le "M" plutôt que le "M+", c'est ça?)
25733
J'ai acheté ça parce que j'avais aussi G.A.Sé le sansamp 2.0 en promo moitié prix neuf en premier...

En fait le sansamp 2.0 et le vieux C.A.B. (pas M l'original) ont une entrée MIDI. Donc je peux programmer le sansamp et le cab comme sur un multi FX.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25734
Ça se défend.. J'espère que tu obtiendras les résultats que tu espères.
25735
Le truc c'est que j'avais déjà eut le tout premier produit two notes, le VB-101, donc je connais les qualités de leurs produits mais aussi le problème qui est que c'est simulation baffle + micros (et maintenant reverb en prime) donc le son est celui pour un rendu enregistrement ce qui n'est pas forcément ce que je recherche le plus car c'est plutôt pour jouer à la maison donc plus un esprit simulation de baffle pour le jeu. Ce n'est pas la même chose mais je ne suis pas non plus pleinement satisfait de l'addition sansamp avec mon ampli yamaha THR30 qui contient aussi des simulations. Dans cette configuration le THR30 sert d'enceinte amplifié full range.

Bref c'est quand même très bien surtout que j'ai 3 guitares bien différentes qui nécessite chacune un réglage différent pour que ça sonne . Avant j'avais un Line6 helix mais j'arrivais pas à fixer des réglages avec cette machine qui permet trop de chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 16:17:23 ]

25736
Waaaaaahhhhhhh.....

Je suis le dernier à avoir posté et je re-G.A.S.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25737
Si tu savais ... :oops:
25738
Cachotier.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25739
25740
Oui, comme il ne veut pas les révéler à son entourage, ils les cache dans sa chambre. :fleche: