Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 246 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
Pretextat
Quand je vais lister ce que j'ai gaser depuis le début de l'année je crains une hospitalisation d' office .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 19:41:43 ]
jensouniev
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
jeanseb85
Oui, comme il ne veut pas les révéler à son entourage, ils les cache dans sa chambre.
pas faux çà parce qu'à chaque fois on entend dire "encore une ?!!?" alors ras le bol.... on achète en douce et on planque
gratte grattounette.....
PhiBee
Bref, du coup, une boiboite (c’est comme ça qu’elle appelle mes pédales) de + ou de - sur mon PB, elle remarque pas !
Oui… ok… ses livres ne lui coûtent rien.
Pour ma défense, moi je remplis un rack, elle tout l’appart ! Y en a partout ! Du coup, je la fais culpabiliser, et moi j’ai la paix pour gazer !
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 08:42:38 ]
Berzin
Citation de Berzin :Oui, comme il ne veut pas les révéler à son entourage, ils les cache dans sa chambre.
pas faux çà parce qu'à chaque fois on entend dire "encore une ?!!?" alors ras le bol.... on achète en douce et on planque
Oui, c'est pas tout neuf les chambres à GAS.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte