Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 889 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25831
Ah bon ? :8O:
25832
rentrée d'argent plus bonne occaz qui passe, je me pourvois d'un korg modwave
Ce n'est jamais que mon 5eme synthé à table d'ondes :oops2: :facepalm:

Ah oui et qui commande 3 bricoles en webshop et fini par prendre un pédale chinoise à 20€ pour arrondir et avoir les fdp gratuit ? allez-y levez la main !

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 12:28:45 ]

25833
J'ignorais qu'il existait des pédales chinoises
Il existe un modèle connu ?
25834
oh ben 80% du marché doit être fabriqué là bas mais je pensais à joyo/harley benton
25835
Citation :
Ah oui et qui commande 3 bricoles en webshop et fini par prendre un pédale chinoise à 20€ pour arrondir et avoir les fdp gratuit ? allez-y levez la main !


Moi :facepalm:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25836
Citation de johnfaustus :


Ah oui et qui commande 3 bricoles en webshop et fini par prendre un pédale chinoise à 20€ pour arrondir et avoir les fdp gratuit ? allez-y levez la main !


Heu... à choisir, pour 20 euros, je prendrais des jeux de cordes, certainement plus utiles que des chinoiseries. mts
25837
moi je me demande pourquoi j'ai pas une strat. Tous les guitaristes devraient avoir une strat. Un vieille, ou une mexicaine, un réedition... Peut-être une bleue pâle avec des méca Kluson. ou bleue electrique ou rouge ou blanche. Mais pas noire, et surtout pas sunburst. Touche palissandre, sans doute.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 17:40:09 ]

25838
Lol, c'est mon obsession du moment :mrg: J'en ai absolument pas besoin, mais ça me fait trop envie. Même caractéristiques (à part les méka, ça me parle pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25839
Citation de swikkythorn :
J'ignorais qu'il existait des pédales chinoises
Il existe un modèle connu ?


La question ça serait plutôt lesquelles ne le sont pas :mrg:

En général les marques chinoises sont pas les plus innovantes, mais tant qu'à acheter un clone d'un circuit qui traîne depuis 50 ans, pas la peine de payer 500% de marge dessus.
25840
Bon bah j'avais acheté en seconde main un Apogee Jam j'ai donc bien sûr reçu un Line6 Sonic Port VX....
Le vendeur du Jam n'a pas réussi a l'envoyer à temps du coup la vente a été automatiquement annulé et j'ai changé d'avis et dépensé le triple....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 20:44:57 ]