Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 804 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10861
Tu réponds : Fnac.com.

Ou si vous avez un paiement internet pour la boutique, tu lui envoie un devis (un mel de 2 lignes : le prix et l’URL pour le paiement).

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:42:57 ]

10862
Citation de youtou :
salade tomates oignon chef ?


on est en finale ! :aime:

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:43:08 ]

10863
Il faut être bien obtus pour parler de fautes alors que ce sont souvent des libertés orthographiques d'ordre artistique.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:55:04 ]

10864
tiens, il vient d'appeler parce qu'il trouvait le temps long. Il vient de me tenir la jambe 10 minutes pour m'expliquer qu'il avait pas le temps. Du coup je lui ai dit que moi non plus.

Je me suis offert le plaisir de cet échange :

- oui, mais de toute façon il faut venir le payer
- Mais je suis le Docteur Machin, vous savez bien, je connais le patron
- oui, mais il faut quand même venir le payer

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 12:05:45 ]

10865
Et d'abord il le remercie pour quoi ? Je suis sûr un truc pas tout à fait propre...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10866
Tu lui a dit que le service de carte personnalisé + colis, c'est toujours avec un dessin de bite ailée et des autocollants DSM ?

(rappelons que ma meuf à reçu un colis avec une grosse bite ailée dans la salle d'attente de son précédent taf, devant des patients et la secrétaire, avec un livreur hilare)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10867
Citation :
- oui, mais de toute façon il faut venir le payer
- Mais je suis le Docteur Machin, vous savez bien, je connais le patron
- oui, mais il faut quand même venir le payer


Donne l’argent François !
10868
Agace au taf :
je démarre une mission en freelance.
Bon, ben techniquement, c'est pas fou, j'apprends rien.
Humainement, c'est pas fou.
niveau salaire, ça paie bien (dev en freelance), mais c'est pas le bout du monde.

Bref, faut renouveler le contrat, j’hésite entre "non", "si vous filez 10% de plus et que je fais ce que je veux" et "moui".

(le Pôle emploi doit me radier, ou non. si je suis radié, j'ai intérêt à garder un truc chiant. si non, ben j'ai intérêt à redevenir chômeur en fin de mission le temps de trouver mieux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10869
Donc, comme prévu, Monsieur "je passe payer a 18 h, ne vous inquiétez pas" n'est pas venu.
Mon (ex) boss l'a appelé pour lui montrer qui c'est Raoul.
Ah oui, parce que Môssieur fait partie de cette categorie de notables qui connait tellement bien mon (ex) boss qu'ils sont même pas au courant qu'il est en retraite depuis plus de 18 mois.

- Bonjour, je suis venu voir Jean-Michel Patron, je le connais bien (si possible, ajouter un petit mot comme quoi on est un bon client) il est là ?
- Ah non monsieur, il est en retraite depuis janvier 2017
- ...

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 18:58:16 ]

10870
bin oui mais il est docteur, il a pas fini ses rdv tout simplement, un peu de compassion pour ceux qui font un vrai métier.



non je déconne :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.