Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 840 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10881

Ca c'est amazon.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10882
Non, je peux faire ça dans pour ainsi dire tous les magasins où je vais chez moi. Magasins physique s’entend.

Aussi bien des magasins de bouffe que de musique que de pièces de voiture que de bricolage (ceux que je fréquente, quoi).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10883
Citation de KoalaMan :
Oui, pas de souci, je mets la commande en attente et on la passera pour vous le 15 août. Ça nous évitera de remplir notre stock en attendant.

Bisous


C'est ce que j'ai fait


Citation de KoalaMan :
Question sérieuse : vous n’avez pas un système de commande automatisé ? Genre tu rentres la commande aujourd’hui mais elle n’est envoyée que quand tu le marques ?


C'est la feature request du jour pour la SSII
10884
Amuse plus qu'agace au taf :
(attention, mode Rahariel, mais moi, ça me fait rire)

On montre une appli à un client et là :
"mais, il manque l'image de tel truc"
"ben oui, vous ne l'avez pas filé, on peut pas l'inventer"
"mais si, je vous l'ai transmis"

et après enquête, on a bien le logo, mais comme c'est blanc sur fond blanc, ben on a cru que c'était un truc vide.
icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10885
10886
Citation de Djardin :
et après enquête, on a bien le logo, mais comme c'est blanc sur fond blanc, ben on a cru que c'était un truc vide.


f21-highres-extracted.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10887
Citation de Djardin :
et après enquête, on a bien le logo, mais comme c'est blanc sur fond blanc, ben on a cru que c'était un truc vide.


:-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10888
Peniblotaf : client qui refuse de payer son installation. En fait le mec qui nous avais envoyé le devis signé avait rien validé avec personne et n'a pas autorisation pour çaicon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10889
Et un autre sympa : "ah M Karloguan, j'ai bien eu votre message mais je n'ai pas pris le temps de vous rappeler. Finalement le maître d'ouvrage à annulé sa demande vous concernant"
Cool, j'aurai pu passer 3 heures à faire autre chose qu'à travailler sur ce truc inutile...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10890
Putain de bordel de chierie d'enculés de leur mères, les gourgandines bon marché.

Deux heures de taf rajoutées, prévenu ce matin. Pensez vous qu'ils auraient pensé à nous prévenir la veille, afin de démarrer plus tôt, histoire de ne pas bosser pendant les heures les plus chaudes de la journée ? Ben non à cause de ces enculés incompétents, incapables de s'organiser, on va se cogner deux heures de plus, avec des températures supérieures à quarante degrés sur les passerelles, dans un environnement saturé en humidité par les stérilisateurs. J'ai une putain d'envie d'homicide, mais alors un truc sale.