heu, ce qui serait vain, c'est que la bestiole soit foutue au feu au lieu d'être bouffée, chose qui risque d'arriver avec un tel raisonnement poussé dans ses retranchements.
Pour l'instant, mon impression est que le législateur considère de façon pragmatique que le consommateur catho ou protestant, ou même apostat, n'en a totalement rien à branler que la viande soit d'origine casher ou hallal, contrairement aux juifs et musulmans orthodoxes qui se roulent par terre.
Bon bon bon il est neuf heures moins vingt, normalement il devrait y avoir environ 50 à 60 carcasses de fait, ben aujourd'hui on en est à 20. On a eu une panne de rabin.... Et sup de couilles qui veut en faire 150 dans la journée je crois que LOL.
tain, à cause des Vignes du Seigneur, j'ai l'image du petit chieur distribuant les ordres dans ton abattoir
Oula ils se déplacent en groupe aujourd'hui j'ai atchoum, prof, joyeux, grincheux et simplet. Ca fout tellement le bordel que deux des employés ont balancés leur affaires, ont envoyé chier leur chef et se sont barrés. Re 1 heure de perdue