Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 816 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10961
Citation :
Par le sacrifice totalement inutile d'un animal


heu, ce qui serait vain, c'est que la bestiole soit foutue au feu au lieu d'être bouffée, chose qui risque d'arriver avec un tel raisonnement poussé dans ses retranchements.
Pour l'instant, mon impression est que le législateur considère de façon pragmatique que le consommateur catho ou protestant, ou même apostat, n'en a totalement rien à branler que la viande soit d'origine casher ou hallal, contrairement aux juifs et musulmans orthodoxes qui se roulent par terre.
10962
Citation de Dr :
Citation :
ces couillon ne prennent que du JB


C’est quoi ?


Du jeune bovin mal non castré, c'est tout de nerf pas un pet de gras intramusculaire, bref de la semelle de rangers allemandes.
10963
Citation de j-skellington :
Citation de Dr :
Citation :
ces couillon ne prennent que du JB


C’est quoi ?


Du jeune bovin mal non castré, c'est tout de nerf pas un pet de gras intramusculaire, bref de la semelle de rangers allemandes.


Décidément, ils sont bons sur toute la ligne. :ptdr:
10964
inox ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10965
10966
Bon bon bon il est neuf heures moins vingt, normalement il devrait y avoir environ 50 à 60 carcasses de fait, ben aujourd'hui on en est à 20. On a eu une panne de rabin.... Et sup de couilles qui veut en faire 150 dans la journée je crois que LOL. icon_facepalm.gif
10967
10968
tain, à cause des Vignes du Seigneur, j'ai l'image du petit chieur distribuant les ordres dans ton abattoir :bave:
10969
ça faisait longtemps que je n'étais pas maté un strip tease (de F3-RTBF:oops2:)

:8O::bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

10970
Citation de sqoqo :
tain, à cause des Vignes du Seigneur, j'ai l'image du petit chieur distribuant les ordres dans ton abattoir :bave:


Oula ils se déplacent en groupe aujourd'hui j'ai atchoum, prof, joyeux, grincheux et simplet. Ca fout tellement le bordel que deux des employés ont balancés leur affaires, ont envoyé chier leur chef et se sont barrés. Re 1 heure de perdue :bave: