Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 872 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11131
:bravo:Chiche!:bravo:
(cela me sied, j'ai toujours éprouvé une grande admiration pour l'affûtage de la pelle sur les rambardes dans ce film délicieux où l'on débarrasse la planète d'un député en lui tirant au 12 dans la poire, et regretté amèrement de ne point l'avoir inventé moi-même:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11132

De toutes façons, il avait glissé alors hein, bon icon_redface2.gif...

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 17:45:44 ]

11133
Levé à 5h15 pour aller voir des ronds de cuir a la capitale.

ENCULES VA
11134
Tu klaxonneras de ma part, ça fait longtemps
11135
Môdieu, dans le cadre d'une enquête criminelle?
Car enfin je ne vois rien d'autre qui puisse obliger un célèbre libraire à se lever à une heure pareille pour un déplacement de cette ampleur:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11136
1- j'y vais en train
2- c'est pour des raisons bassement capitalistes
11137
C’est pour acheter un Digitakt ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 09:15:48 ]

11138
:bave:

«ca s'est super bien passé mon rdv avec le mec du ministère, j'ai acheté un Pro12»
11139
Entre deux discussions LBO, ta demande de subvention ministérielle et l'étude comparée d'un placement des actifs de la librairie dans un fonds de pension détenu par Amazon...

si tu veux tenter un café, peut être jouable selon où tu seras sur Paname.

11140
Citation :
l'étude comparée d'un placement des actifs de la librairie dans un fonds de pension détenu par Amazon...

:8O::bave::bravo: mais où vas-tu chercher tout ça?
Chaque fois ça tue.
Cloudbreak, sors de ce corps!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.