Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 812 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11161
Mouais je ne suis pas convaincu.

[mylife]

Y a quelques mois j'entends cris et pleurs au milieu de la nuit. Je me lève, m'habille et descend d'un étage. J'arrive devant la porte et là j'entends de la vaisselle qui vole et des menaces de mort, avec pleurs d'enfants.

Je me dis que c'est c'est chaud et que toquer à la porte por montrer que je fais pas l'autruche c'est p-e pas la meilleure solution du coup.

Alors j'appelle les flics et je vais les attendre à l'entrée de la copro. 25 longues minutes.

Quand ils arrivent ils sont méfiants et se mettent en formation pour éviter un guet-apens. Ça me gave mais bon.

Silence à leur arrivée, ils sont repartis 10 minutes plus tard.

P-e que mon appel a remis un peu de raison chez ce couple. :noidea:

J'en ai discuté avec les voisins du pallier où ça c'est passé, personne n'a rien entendu...

Je pense avoir eu une (pas "la") bonne réaction, mais je suis vu à mon taf par certains comme LA source du malheur dans leur vie. Les mêmes pour lesquels je me suis battu pour les faire passer dé mensualités (intérim dans la FP) à titulaires.

Donc le lien dont tu parles, je le vois pas.

[/mylife]
11162
Citation :
J'en ai discuté avec les voisins du pallier où ça c'est passé, personne n'a rien entendu...

Ha, la classique hallucination collective...euh... individuelle...:oops2:

Plus sérieusement, tu es typiquement entre le marteau et l'enclûme.
Pour l'enclûme, tu es le marteau.
Ca doit être pour ça qu'on dit aux abrutis 'espèce d'enclûme"...
Je compatis, j'aimerais pas être à ta place.
Ton taf doit être remarquablement ingrat...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11163
Assez oui. Enfin plutôt les gens que le taf.

Certains inventent une lutte des classes là où il n'y en a pas. Et se tirent par là une balle dans le pied. Au final qui sera gagnant ?

Mais j'ai p-e ma bonne étoile qui m'aidera d'ici la fin de l'année...

In Sha Allah !
11164
Une cliente vient de me conseiller de m'abonner à la chaine Et tout le monde s'en fout.
J'ai souri, mais intérieurement je lui ai souhaité de marcher dans une merde de chien avant la fin de la journée.
11165
fallait lui conseiller de s'abonner à la chaine DSM ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11166
Quel est le problème avec cette chaîne (j’ai consulté sa fiche Wikipédia mais ça ne m’a pas éclairé) ?
11167
C'est l'équivalent de gauche de J'suis pas content : du prêt a penser facile, bien démago, pas trop étayé, rempli de raccourcis voire d'erreurs pures et simples, le tout emballé dans une forme insupportable de youtubeur cancer.
Un peu comme Osons Causer, en gros.
11168
11169
Tabibian à clairement déclaré être de gauche, d'ailleurs il bosse régulièrement avec tatiana Ventose du fil d'actu. Et globalement il plutôt progressé.
11170
Ouais enfin valls aussi se dit de gauche, et le pen n'est pas raciste. :oops2: