Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 854 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11151
Pour avancer plus vite dans les échelons.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11152
Donc une connerie du genre.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:38:59 ]

11153
Dans l'éduc' nat' y veulent donner de plus en plus de pouvoir aux chefs mais j'ai jamais entendu parler de cette histoire de parité. Ça m'a l'air d'être une lubie du chef de ta copine. Ce sont surtout les inspecteurs qui accélèrent (ou pas) l'avancement à l'échelon.
11154
Citation :
Ça m'a l'air d'être une lubie du chef de ta copine. Ce sont surtout les inspecteurs qui accélèrent (ou pas) l'avancement à l'échelon.


Nope, c'est pas une lubie, partout comme ça. Les inspecteurs accélèrent ou pas l'avancement mais en suivant les avis des chefs d'établissement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11155
Citation :
Nope, c'est pas une lubie, partout comme ça. Les inspecteurs accélèrent ou pas l'avancement mais en suivant les avis des chefs d'établissement.

Oui, ça joue (bien qu'en pratique l'inspection ait quand même un poids plus grand). C'est cette histoire de parité dont javé jamais entendu parler. En revanche, les chefs qui filent des primes, des rémunérations en heures sup' et des bons points à leur clique, c'est monnaie courante.
11156
Citation de Joeko :
Dans l'éduc' nat' y veulent donner de plus en plus de pouvoir aux chefs mais j'ai jamais entendu parler de cette histoire de parité. Ça m'a l'air d'être une lubie du chef de ta copine. Ce sont surtout les inspecteurs qui accélèrent (ou pas) l'avancement à l'échelon.


Non c'est la même dans toute la fonction publique, plus tu t'appliques à chier sur ton collègue mieux t'es vu. Au lieu de se battre contre une direction dégueulasse on se bat entre nous pour des miettes. Adjoindre avec les contras précaire. On veut de la soumission. Ben devinez quoi ça fonctionne.
11157
Chaque fonctionnaire doit être "évalué" une fois par an.

Perso moi ça se passe bien en tant qu'évalué, jamais de conflit avec mon boss.

Par contre en tant qu'évaluateur je suis lassé. 15 entretiens annuels, 1h45 à 2h par personne, minimum même chose en préparation pour ma gueule.

Pour un résultat où y a forcément des déçus. Beaucoup veulent parler de leurs collègues, je leur explique qu'on est là pour parler d'eux, et que c'est moi l'évaluateur.

Bref c'est systématiquement les branleurs ou les fouteurs de merde qui se drapent dans leur dignité en se victimisant.

Bref j'en ai marre.
11158
Citation :
Non c'est la même dans toute la fonction publique, plus tu t'appliques à chier sur ton collègue mieux t'es vu. Au lieu de se battre contre une direction dégueulasse on se bat entre nous pour des miettes. Adjoindre avec les contras précaire. On veut de la soumission. Ben devinez quoi ça fonctionne.

Bin... c'est la même dans la société entière, non? La saloperie qui tient tout le monde en laisse ne peut fonctionner qu'en se répliquant à mesure que l'on descend l'échelle. La cellule familiale reflet de la course à l'échalote nationale, et sur la terre comme au ciel.
Amen.
Spourssa que globalement une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les deux jours en France en 2018, que c'est si dur d'aller déposer plainte à ce sujet dans un poste de police ou de gendarmerie, et que les voisins la ferment quand résonnent dans le lotissement les râles de l'agonie: Le phénomène semble indiquer finalement en filigrane que tout va bien, tout est en ordre.
Allez Louïa!

D'ailleurs cette histoire de gnomon sociétal fonctionne largement dans plein de cas:
Citation :
Bref c'est systématiquement les branleurs ou les fouteurs de merde qui se drapent dans leur dignité en se victimisant.

Va vous rappelle rien?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 09:22:46 ]

11159
T'as des raccourcis saisissants...
11160
Faut bien... pour saisir, c'est mieux quand c'est saisissant.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.