Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 845 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11231
Citation :
Si un client s'attarde a la fermeture, on ferme un peu plus tard.

Je vois bien un Leclerc ou un Carrefour faire ça tiens. :bave:

Or une préfecture, c’est plus proche d’un Carrefour que d’une boutique avec 5 ou 10 employés.


Moi je crois que comme l’a si bien dit le grand chanteur Johnny : « on a tous en nous quelque chose de poujadiste ».

Après, errare humanum est dans ses exclamations, mais perseverare diabolicum dans ses justifications flûtées. :-D
11232
Citation de Dr :
Citation :
Si un client s'attarde a la fermeture, on ferme un peu plus tard.

Je vois bien un Leclerc ou un Carrefour faire ça tiens. :bave:

C'est juste une question d'échelle. Un Carrefour City le fera, tandis qu'un hyper Leclerc, non. Et je pense que c'est la même chose au niveau des administrations ou des services publics.
11233
Bon bah sur ce, le fonctionnaire de la territoriale que je suis va aller bosser...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11234
itou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11235
Fake, non ?

Citation :
Je vois bien un Leclerc ou un Carrefour faire ça tiens


Je crois que ce que tu arrives pas a integrer c'est que les horaires d'ouverture et le temps de travail, c'est pas la même chhose du tout.
11236
Citation de Traumax :
Fake, non ?

Si ça m'est adressé : non.
Si ça m'est pas adressé : non.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11237
Mes collègues aussi taffent aujourd'hui. 10h-22h a priori. Moi je profite de mon week end de 24h.

Bref. Effectivement, dans le commerce on fait pas d'heure supp, parce que la dernière fois que pouet s'est rendu compte que sa cave était vide, il est arrivé a 19h35 au Monoprix et ca l'a énervé.
11238
Donnez à Traumax and co leurs week-ends. Commandez sur Amazon.
11239
Ça vous ennuie pas d´emmerder ceux qui foutent rien avec vos débats a la con?
11240
Dans le petit commerce, on fait des heures supp non payées, comme dans la plupart des métiers de la fonction publique.

Dans certains commerces, on ne fait pas d'heures supplémentaires et on ferme pile à l'heure voire en avance, comme dans certains métiers de la fonction publique.


Voilà, ça fera 2.300€, j'ai un brushing pour Gérard à payer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.