Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 554 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11181
Notre hiérarchie bien aimée on resserré les critères d'éligibilité au travail à temps partiel. Je suis donc contraint de reprendre la travail à temps complet. Ben oui il manque des effectifs et plutôt que de recruter ben on va tirer encore un peu plus sur la corde quitte à faire péter d'autres agents.

On est vraiment gouvernés/dirigés par des fils de pute de classe intergalactiques.

Putain j'ai la rage, rien que l'idée de reprendre à 100% me donne envie de chialer, hurler tout foutre en l'air dans ce putain de bureau et d'aller poser une grosse pêche sur le bureau du directeur.

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 08:47:06 ]

11182
c'est une décision "locale" ou alors tous tes autres collègues sur le territoire sont concernés ?
11183
Remarque tu peux chier sur le bureau du directeur, après ça t'auras 100% de ton temps libre.
11184
Non c'est pour tout le monde pareil, il faut étaler le beurre que l'on a sur une tartine de plus en plus grande.
11185
Pas cool effectivement cette reprise à temps complet quand on choisit pas. :(

C'est effectif à quelle date ? On te laisse finir l'année ?

Bises et courage !
11186
11187
Tu étais à 50% ?
Si oui, ça revient pas au même de te faire passer toi à 100% que de prendre une seconde personne à 50% ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11188
Bon alors comme j'ai rué dans les brancards, du coup j'ai eu réponse des RH alors, si c'était une demande de nouveau droit, je l'aurai dans l'os, mais comme dans mon cas c'est une prolongation, il y a non rétroactivité du durcissement des conditions d'attribution, du coup je peux rester à 80%.

OUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
11189
11190

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."