Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 515 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10681
Citation de Heiskellingtonberg :
Putain mais il y a des claquemandales qui se perdent pas disènes.

Raconte, ça soulage (un peu).
10682
tout à l'heure quand je serai à ma maison
10683
Citation de Truelle :
Je suis allé à un meet up sur R une fois par curiosité, ça a l'air vraiment bien foutu je trouve, en plus il y a pleins de trucs comme les rendu web qui ont de la gueule sans meme toucher une ligne de HTML/CSS ou JS.


R c’est vraiment cool, mais je conçois que ce n’est pas pour tout le monde et que dans notre domaine pour les trucs de tous les jours mieux vaut un truc plus user friendly avec une vraie GUI. Sinon je peux toujours me décarcasser à développer des nouvelles méthodes, elles ne seront jamais adoptées par mes collègues. Du coup je vais militer pour acheter des licences Simca.
10684
Prends en 1000
10685
:clap clap:
10686
Bon alors semaine prochaine lundi férié qui tombe le jour de mon 80%, donc j'avais une journée dans l'os et je faisais quand même une semaine complète, soit mercredi jeudi vendredi, parce que 80% sur trois jours.
Sauf que modification du prévisionnel une plus grosse journée programmée mardi, du coup ouin ouin ouin on est en sur eff jeudi et en effectif normal mardi, donc soit moi soit une collègue devait accepter d'écourter son weekend pour venir faire un renfort inutile. La collègue concernée, moi je ne peux pas j'ai un RDV avec mon chiard donc c'est jsk.
Ok alors je ne bougerai que sur ordre écrit de la chef pour nécessité de service. Là ni une ni deux elles appellent ma chef qui bien évidemment les suit sans sourciller, m'envoyant le dit mail. Dans ce cas ok, ajoutez moi au planning mardi et décalez mon JDL à jeudi.
Là avant de partir, ces deux connes tellement contentes d'elles me font un, bon weekend, à mardi. Je m'approche silencieusement du planning, je raye mes horaires mardi et ajoute en dessous la mention gréviste.
Eh oui tas de connes, si je n'avais pas été programmé mardi initialement, c'était à cause de l'appel à la grève et éviter de vous planter en sous eff. Du coup vous ne verrez pas plus ma tronche mardi que jeudi et je bosse une journée de moins merci.

Quand tu veux jouer au con assure toi de l'être plus que l'autre.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 14:41:39 ]

10687
Pas mal ! :bravo:
10688
10689
Le jisk, j'aimerais pas être son chef. icon_facepalm.gif

Un p'tain de teigneux. Et rancunier avec ça :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 16:23:34 ]

10690
Ah ouai bien ouej JSK. :bave: