Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 561 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11081
Ça va, j'ai pas parlé de mettre des glaçons dedans.
Edit: je te mets plussun du coup, pour compenser.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 10:01:26 ]

11082
Citation :
De toute façon moi j'trouve que tous les vins sont dégueulasses


Pas de palais...
... pas de palais!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11083
Citation :
Ça va, j'ai pas parlé de mettre des glaçons dedans.


ouais enfin on commence par critiquer le saint pinard, après on met des glaçons dedans, et ensuite on tue des petits chatons.

La pente du crime.
11084
:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11085

Mon post a disparu ? 

Je l'ai fait effacer.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11086
Agace auto: ça va faire 15 PT1 de minute que j'ai une musique d'attente pour le SAV d'un fournisseur de service.

bon, j'explique parce que ça va être du chinois: (j'ai retrouvé un nouveau boulot récemment ,toujours dans le domaine des télécoms, mais dans une petite société qui ne traite qu'avec des TPE/PME/collectivité locale)

donc; aujourd'hui une de mes clientes à un problème sur sa messagerie mail. comme moi, je n'ai pas la solution en direct, il faut que j'appelle le fournisseur du service mail en question. et voilà pratiquement 20 minutes que; après avoir passer un robot téléphonique à la con; j'ai cette :nawak: de musique d'attente.
j'ai toujours eu personne en ligne; j'ai d'autre dossier à traité et ça fait déjà trois jours que je suis sur celui-ci car je n'arrive pas à avoir le fournisseur en ligne. :furieux::furieux::furieux:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11087
Une fois t'en as déclenchée une aussi en disant au 1er degré (dans le sens où t'as insisté et ^précisé ton propos) qu'en France on savait pas faire du pinard. 

 

du même niveau que certains accusant anatone d'avoir proféré des propos antisémites, pro dictature, racistes, xénophobes, pro enculage de poney et pro scarification de chats nouveaux nés et on ne sait même plus quoi d'autre tellement personne ne retrouve les messages, même les modos qui laissent le sus mentionné libre tellement ça réussit à augmenter ton taux de flood;

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11088
Je suis pas amateur de vin non plus, mais j'irai pas dire que c'est dégueulasse.

x
Hors sujet :
Bon, j'ai jamais fait cuire de steak au micro-onde non plus, spoursa :oops2:
.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11089
et que le Dr Pouet me pardonne, mais le pouetisme sereinissime m'est donc inaccessible :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11090
Si tu venais à Florac, Rev, tu aurais droit à une formation dense en Pouetisme Sérénissime, dispensée par le Maître lui-même.
Tu en sortirais grandi, transformé. :aime2: