Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croyais que tu bossais dans le train ou à vélo......
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11672Posté le 06/02/2019 à 15:09:34
perso je peux etre crevé physiquement et capable intellectuellement (un lendemain de soirée dansante t'as les jambes en coton par exemple). Donc non, travailler debout : no thanx tant que j'ai le choix.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11673Posté le 06/02/2019 à 15:17:23
Après le bureau debout, l'intérêt c'est surtout de changer de position.
tu fais 2h debout, puis tu moulines 15 secondes et tu bosses assis.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Changer de position on sait faire, on se lève et on va dans le couloir. Voire même on se déplace pour aller parler aux gens, incroyable.
Mais c'est vrai que dans les services IT de la boite, beaucoup de gens ne bougent quasiment pas, écouteurs vissés sur les oreilles.
J'ai l'impression d'avoir affaire à des autistes parfois.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
11675Posté le 06/02/2019 à 15:36:09
Citation :
J'ai l'impression d'avoir affaire à des autistes parfois.
Lu: des audistes
0
Anonyme
24289
11676Posté le 06/02/2019 à 15:39:25
C'est un peu la meme chose, tu les retrouves là ou tu les as laissé.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:39:51 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11677Posté le 06/02/2019 à 15:42:18
et tu les paies très cher pour pas en faire grand chose.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.