Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 982 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11571
La Gall, question de goût ...
7500153.jpg
11572
Le café que je t'aime. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11573
Que le café que je t'aime. :oops2:
11574
aahh il savait écrire, donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11575
Grrr... La prochaine fois que cette petite pé*asse méprisante me parle comme si j'étais demeurée je lui balance quelques vérités dans la gueule.
Une gamine qui devait à peine être chatouillée par la puberté quand je bossais déjà en usine et qui me prend pour une idiote...
Qu'elle soit incapable à ce point de juger des gens et/ou de réviser son (pré)jugement relève de la connerie. Espérons que la maturité lui mettra du plomb de la cervelle mais ça risque de prendre un sacré paquet d'années... Elle risque de mourir de vieillesse avant que ça n'arrive !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11576
11577
Raha's back ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11578
En vrai t'as jamais essayé le don't give a fuck?
11579
Ben c'est ce que j'ai fait pour l'instant, mais l'agacement commence quand même à pointer le bout du nez...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11580
J'ai bossé quelquefois en usine, dont une fois avec un connard du même genre que ce que tu décris.

Ma solution était de me fendre la gueule devant lui dès qu'il me disait un truc débile. Ça n'a rien changé mais ça met plutôt de bonne humeur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.