Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 420 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JohnnyG
Le français, de toute façon, c'est chiant à lire, y'a pas de logique. Plein de lettres qui servent à rien de toute façon. Ne vous brusquez pas pour quelques lettres en plus, qui elles servent à quelque chose.
Le manque de logique dans le français c'est pour les esprits faibles
Et ces lettres en plus parasitent vraiment la lecture.
Djardin
parce que bon, c'est bien d'apprendre des trucs.
Mais que surtout là en septembre les managers se rendent compte qu'ils ont un budget à écouler avant fin décembre, donc la plupart acceptent de payer plein de trucs !
Et que si vous achetez des formations, ça file à manger à des escr... à des consultants comme moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Djardin
c'est pas pareil. Quoi que, j'imagine que les petites boites ont aussi un budget formation à écouler. mais là différence c'est qu'une SSII envoie n'importe qui faire n'importe quelle formation, sans se demander si le formateur est bon, alors qu'une PME ils misent énormément dessus (donc plus intéressant, mais plus de pression).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 23:18:50 ]
·dulciné
par contre l'écriture inclusive à point médian, c'est vraiment de la merde à lire
Si c’est bien à point médian au lieu de laisser trainer ses points partout sans façon, ça passe mieux.
samy dread
j'ai des projets d'étude ou des études en cours avec un organisme, sur lesquels j'ai pas trop envie d'avancer en ce moment, ça tombait bien, ils ne me contactaient pas et je prenais bien soin de faire le mort.
ce matin j'envoie un mail à un client, et par la grâce d'une erreur de destinataire j'ai envoyé ce mail à la directrice de l'organisme en question
genre l'ado qui rentre tard la nuit chez ses parents et fait tout pour ne pas faire de bruit et fait tomber une batterie de casseroles dans les escaliers
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Des études en cours avec un organisme
oh wait. Non rien.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Point-virgule
kosmix
T'es qu'un menteur en fait
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte