Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 910 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12171
Citation de KoalaMan :
Le français, de toute façon, c'est chiant à lire, y'a pas de logique. Plein de lettres qui servent à rien de toute façon. Ne vous brusquez pas pour quelques lettres en plus, qui elles servent à quelque chose.

Le manque de logique dans le français c'est pour les esprits faibles :oops2:

Et ces lettres en plus parasitent vraiment la lecture.
12172
BTW deozza, demande une formation !

parce que bon, c'est bien d'apprendre des trucs.
Mais que surtout là en septembre les managers se rendent compte qu'ils ont un budget à écouler avant fin décembre, donc la plupart acceptent de payer plein de trucs !
Et que si vous achetez des formations, ça file à manger à des escr... à des consultants comme moi. :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12173
Ahem on est une startup et on commence a etre rentable. Les formations c'est pas pour tout de suite :oops2: . Mais on profite un peu des seniors de Leboncoin vu qu'on est accéléré chez eux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12174
Ah, mais je pensais que t'étais dans une SSII !

c'est pas pareil. Quoi que, j'imagine que les petites boites ont aussi un budget formation à écouler. mais là différence c'est qu'une SSII envoie n'importe qui faire n'importe quelle formation, sans se demander si le formateur est bon, alors qu'une PME ils misent énormément dessus (donc plus intéressant, mais plus de pression).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 23:18:50 ]

12175
Citation :
par contre l'écriture inclusive à point médian, c'est vraiment de la merde à lire


Si c’est bien à point médian au lieu de laisser trainer ses points partout sans façon, ça passe mieux.
12176
gggrrrrr :

j'ai des projets d'étude ou des études en cours avec un organisme, sur lesquels j'ai pas trop envie d'avancer en ce moment, ça tombait bien, ils ne me contactaient pas et je prenais bien soin de faire le mort.

ce matin j'envoie un mail à un client, et par la grâce d'une erreur de destinataire j'ai envoyé ce mail à la directrice de l'organisme en question


genre l'ado qui rentre tard la nuit chez ses parents et fait tout pour ne pas faire de bruit et fait tomber une batterie de casseroles dans les escaliers

Non je ne mettrai pas de pull

12177
Citation :
Des études en cours avec un organisme
Tu vas apprendre du Bach ? Du Widor ? Du Jehan Allain ? Tu vas apprendre l'art de la fugue et de la tocc......



















oh wait. Non rien. :oops2:
12178
pour l'instant je me contente de taper sur des casseroles avec des louches

Non je ne mettrai pas de pull

12179
Bel acte manqué.
12180
Qui signifie qu'au plus profond de ton inconscient tu les aime et que tu veux absolument travailler avec eux.

T'es qu'un menteur en fait :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?