"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 17:56:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11703Posté le 08/02/2019 à 17:42:11
Billy c'est le petit chien courageux de la famille, il fait 2 kilos mais est prêt a saigner a blanc n'importe quel Mike Myers qui en voudrait a son maître Brian. C'est aussi le seul ami de Brian, ce petit garçon rejeté de tous car il voit des choses.
ce matin et comme souvent ces derniers jours l'air est pourri aux particules fines (env. 40µg/m3 (et 70 cette nuit) quand l'OMS dit qu'à partir de 20 ça va plus, mais l'Etat français fixe les limites d'alertes à 50µg/m3 en moyenne journalière, donc pas d'alerte), ce matin donc je rente dans mon lieu de travail et là ça pue la peinture genre carrosserie. Ca arrive quand l'entreprise mitoyenne en pulvérise sur ses fabrications.
Donc j'ai le choix entre respirer la pollution chimique de la peinture ou aérer pour mieux profiter des particules fines et entretenir la légère irritation du nez et de la gorge que je sens depuis quelques jours.
Monde merveilleux, mais vivement que la croissance revienne
mais le sujet en ce moment c'est les antisémites et les juifs. Du moins à la télé et à la radio parce qu'une fois ces appareils éteints ces problèmes disparaissent (j'entends pas de discours antisémites dans mon entourage ou chez les commerçants, pas de croix gammées visibles, tout juste quelques remarques sur les arabes plus ou moins effacées)
effectivement en ce moment les concentrations sont plus fortes la nuit, la journée le soleil en réchauffant un peu le sol permet à l'air de se mélanger plus en hauteur et donc dilue un peu la pollution