Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 400 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
14221
C'est que l'éducation des enfants est un vrai taf, dans lequel on n'est pas à l'abri de connaitre des agacements.. :clin:
14222
Citation de zorglub28 :
x
Hors sujet :
bah les gamins surjouent le bobo quand tu "surjoues" la réaction ... si t'arrives a rigoler a chaque chute au lieu d'avoir la peur de ta vie, le gamin rigolera quand il tombe, sauf s'il c'est vraiment fait mal :)

mais c'est plus facile a dire qu'a faire ^^


on c'est pas gourré de topic en fait ?:mrg:

Attention quand même à rire avec lui et que ce ne soit pas pris comme une moquerie ou un non-respect de son "problème/accident", faut savoir jauger le truc, pas toujours évident :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14223
Oui, il y a une petite marge dans laquelle il faut bien viser entre s'affoler et faire ainsi peur à l'enfant et minimiser excessivement la "tragédie" qu'il vient de vivre et sa douleur pour lesquelles il demande une reconnaissance. On peut flatter son courage par exemple..
14224
Citation de Ho'Dog :
Citation de zorglub28 :
x
Hors sujet :
bah les gamins surjouent le bobo quand tu "surjoues" la réaction ... si t'arrives a rigoler a chaque chute au lieu d'avoir la peur de ta vie, le gamin rigolera quand il tombe, sauf s'il c'est vraiment fait mal :)

mais c'est plus facile a dire qu'a faire ^^


on c'est pas gourré de topic en fait ?:mrg:

Attention quand même à rire avec lui et que ce ne soit pas pris comme une moquerie ou un non-respect de son "problème/accident", faut savoir jauger le truc, pas toujours évident :clin:


oui oui complètement ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14225

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14226
Petite agace au taf :
Je travaille dans un petit cinéma. Un gars me téléphone : il a perdu sa casquette à une séance hier soir. Évidemment il y a une séance en cours alors je lui demande à quoi ressemble sa casquette, où il était installé et son numéro de téléphone pour le rappeler dans une heure quand j'aurai accès à la salle.
Une heure plus tard je passe 10 minutes dans la salle à chercher sa casquette pendant l'interséance alors que je devrais être en caisse. Je rappelle le gars pour lui annoncer que je n'ai rien trouvé et ce cuistre m'annonce tout content : "non mais c'est bon je l'ai retrouvée, j'ai juste oublié de vous rappeler" :fache:
Bon c'est pas bien méchant, mais le problème c'est que c'est chronique. Chercher un truc dans la salle c'est pas juste regarder par-terre avec une lampe, il faut inspecter l'intérieur des fauteuils et même leur support où de nombreux objets peuvent tomber. Bref c'est chiant et ça prend du temps. Et le nombre de trucs que les gens peuvent perdre est juste hallucinant, clés, portefeuilles, smartphones... Bon une fois j'avais bien rigolé, j'avais trouvé une carotte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14227
Quelqu'un à voulu poser un lapin. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14228
Le coup de la casquette, c'est vraiment le genre de gens qui pensent que tout le monde est à leur service. Et je rappelle pas, après moi le déluge.. Lamentable!
14229
J’ose pas imaginer ce que la carotte faisait là :8O::facepalm:
14230

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?