Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 269 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6161
Citation :
Et là, 3 constats :
- j'avais oublié de refoutre la batterie dans son emplacement, l'ordi a donc été coupé net.
- samplitude light ne fait pas de sauvegarde ultime au moment de mourir, contrairement à sequoia.
- javé pas programmé de sauvegarde automatique toutes les X minutes.
rhâââââââ !

Sur le point 2, rassure toi: y'a pas une appli capable de faire une sauvegarde dans le 1/10 de seconde avant coupure d'alim...

Citation :
Super, merci de la précision, y'a plus d'une demi-douzaines de versions 4 avec de fortes disparités de support CSS entre elles... Je débuggue laquelle, je fais une cible avec les choix possibles et je tire à la fléchette ?

Si ça t'aide, le téléphone est noir avec les boutons de volume argentés a droite.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 12:04:17 ]

6162
Citation :
Sur le point 2, rassure toi: y'a pas une appli capable de faire une sauvegarde dans le 1/10 de seconde avant coupure d'alim...

Pour avoir travaillé avec des serveurs de réplication, j'en jurerais pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6163
Citation de nobazz :
Si ça t'aide, le téléphone est noir avec les boutons de volume argentés a droite.

Boah, ça va, en fait j'ai réglé le bug involontairement en en réglant un autre... Ou comment avoir les remerciements de la cliente et du patron sans rien fiche :-D
6164
T'as de la chance. En général quand je dois faire de code en corrigeant un bug j'en ai 10 autres qui apparaissent ensuite (une fois j'en ai eu plus d'une centaine d'un coup :-D)
6165
Citation de rahariel :
Agace auto taf : une cliente qui nous dit qu'elle a un problème d'affichage avec une de nos applis sur son mobile Android 4.x.x. Super, merci de la précision, y'a plus d'une demi-douzaines de versions 4 avec de fortes disparités de support CSS entre elles... Je débuggue laquelle, je fais une cible avec les choix possibles et je tire à la fléchette ? :oops2:


mais t'as pas penser a changer de métier ? non parce quelque soit la boite ou tu vas tu tiens pas une semaine sans venir ici :D bon en même temps ça alimente le topic :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6166
Hey oh hein bon... D'abord je râle beaucoup moins qu'avant quand même hein bon quoi non mais oh.

PS : M'enfin.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 13:55:44 ]

6167
Citation de Patrick :
T'as de la chance. En général quand je dois faire de code en corrigeant un bug j'en ai 10 autres qui apparaissent ensuite (une fois j'en ai eu plus d'une centaine d'un coup :-D)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_driven_development :oops2:
6168
Ha perso plus je suis loin d'un ide mieux je me porte. :oops2:
6169
Agace auto: etre passé a 2 doigts d'un blame pour des paroles deformées et des interpretations sans avoir eu la poossiblité de m'exprimer pour donner ma version de l'histoire....
6170
En même temps, blâme il y aurait eu, il aurait été obligatoire qu'on te demande de t'expliquer. A tout le moins, tu aurais eu la faculté de le contester, donc d'exprimer ton point de vue.