Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 444 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6151

 Bah, t'auras qu'a facturer deux heures de plus en leur disant qu'ils avaient qu'a faire des prises propres. 

6152
Pff, tu parles, c'est moi qui les ai faites les prises.
6153

nelson d'or !

6154
puceau :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6155
Citation :
La périodicité des sauvegardes est égale à la quantité de travail que l'on peut recommencer
;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

6156
toujours ma RQ, la question de ce matin :

Citation :
Bonjour,



Pourquoi quand je prends un relevé de cartographie, je ne retrouve pas les valeurs des min et max que tu as trouvé dans les relevés ?


sans exemple, ni cas concret, ni pièce jointe, rien, juste la question comme ça!

Non je ne mettrai pas de pull

6157
bin oui mais si t'y mets pas de la bonne volonté aussi. Fait un effort, dedieu !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6158
non là je ne mets plus de bonne volonté

Non je ne mettrai pas de pull

6159
Le mieux c'est la phrase tronquée genre

Citation :
les min et max on peut les trouver dans l


et hop, tu envoies
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 14:11:02 ]

6160
Agace auto taf : une cliente qui nous dit qu'elle a un problème d'affichage avec une de nos applis sur son mobile Android 4.x.x. Super, merci de la précision, y'a plus d'une demi-douzaines de versions 4 avec de fortes disparités de support CSS entre elles... Je débuggue laquelle, je fais une cible avec les choix possibles et je tire à la fléchette ? :oops2: