Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 381 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6261
6262
Agassôtaf : courant de cette semaine, je dois enregistrer la voix d'un docu d'une durée de 80 mn, et je sais absolument pas comment faire.
Jveux dire, je sais parfaitement comment faire sur le plan technique, mais j'ignore totalement si ça se fait en 3 sessions, d'une traite, en commençant par la fin, en suivant le déroulement chronologique du docu, etc.
Bon, bien fait pour ma gueule, on m'a demandé, tu sais faire, j'ai répondu, pas de problème, comme j'aurais pu le dire si on m'avait demandé de sécuriser le moyen orient.

bref, je transpire déjà.
6263
le PROCHE orient, putain!
6264
oui oh c'est pareil, tout ça c'est du chinois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6265

80 minutes en one shot, ce serait beau. 

6266
Vu ce que le type est probablement payé, ça serait bien la moindre des choses. Bon il est peu probable qu'il y ait réellement 80 mn de texte de toute façon (c'est la durée totale du docu).

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:59:08 ]

6267
je fais un 120 minutes d'une traite la semaine prochaine. y'a rien d'impossible à faire, c'est courant.
6268
Citation de youtou :
Agassôtaf : courant de cette semaine, je dois enregistrer la voix d'un docu d'une durée de 80 mn, et je sais absolument pas comment faire.
Jveux dire, je sais parfaitement comment faire sur le plan technique, mais j'ignore totalement si ça se fait en 3 sessions, d'une traite, en commençant par la fin, en suivant le déroulement chronologique du docu, etc.
Bon, bien fait pour ma gueule, on m'a demandé, tu sais faire, j'ai répondu, pas de problème, comme j'aurais pu le dire si on m'avait demandé de sécuriser le moyen orient.

bref, je transpire déjà.


1913689.gif
6269
Citation :
je fais un 120 minutes d'une traite la semaine prochaine. y'a rien d'impossible à faire, c'est courant.


ha yep, c'est également ce que vient de me confirmer à l'instant un pote voix off pro, en me disant que pour de l'institutionnel y a rien de vraiment difficile pour un bon professionnel.
perso je ne fais que des liners et courts textes, je m'étais jamais posé la question en fait.
6270
Agace/navre au taf: Moi. Bon ben je devait reinstaller un os tout propre sur un pc. J'ai lancé une recup' de données. Suis parti en intervention entre temps. En revenant, n'ayant pas vu la fenetre de copie de données ouvertes, j'me suis dit que la recup etait terminé. Bref etant donné que j'avais plein de truc plus urgent à faire à côté j'ai lancé direct une reinstall d'os.

Sauf que j'ai récupéré aucune data. Le pc appartient à un mec qui a un poste pas pourri. Le disque est un SSD. Le type avait plus de 70go de données pro. Et le logiciel de recuperation de données m'a fait comprendre gentiment que je l'ai dans le cul bien profond.

La journée va être longue.