Je me demande ce qu'il en est du droit du travail à l'égard de tels fenecs.
Il te permet légitimement de leur demander de faire un effort quand c'est des cas comme le tiens, au même titre que les retards éventuels ou autre petits manquement.
Retour de vacances ce matin. Mon siège de bureau a été "emprunté", personne ne sait par qui ni quand. J'ai fait le tour de l'open space, il n'y a pas plus d'un siège par poste de travail.
En attendant que les services généraux me fournissent un nouveau siège, je suis installé sur une chaise trop basse et inconfortable. On est encore loin de la fin de journée et je commence déjà à avoir mal au dos
agassotaf : ce matin, j'ai passé environ 2 bonnes heures à faire du montage de pistes audio.
Comme il faisait doux, j'ai fait ça sur un ordi de secours, dehors, tranquillou, et sur lequel je n'ai pas sequoia mais une version light de samplitude qui est installée.
Pis boum, me suis pris les pieds dans le fil secteur, le débranchant de l'ordi.
Et là, 3 constats :
- j'avais oublié de refoutre la batterie dans son emplacement, l'ordi a donc été coupé net.
- samplitude light ne fait pas de sauvegarde ultime au moment de mourir, contrairement à sequoia.
- javé pas programmé de sauvegarde automatique toutes les X minutes.
rhâââââââ !