Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 291 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6141
Je me demande ce qu'il en est du droit du travail à l'égard de tels fenecs.

Il te permet légitimement de leur demander de faire un effort quand c'est des cas comme le tiens, au même titre que les retards éventuels ou autre petits manquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6142
pré agace :

je viens de répondre à une question de ma resp. qualité, et je sens que je vais avoir un :
- qu'est-ce qu'on fait alors?

ou
-comment on fait?

si c'est le cas, elle va se prendre un retour du type :

- t'es responsable qualité, c'est à toi de voir.

Non je ne mettrai pas de pull

6143
classic shit

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6144
et voilà :
Citation :
Et comment je peux faire du coup ?

Non je ne mettrai pas de pull

6145
Retour de vacances ce matin. Mon siège de bureau a été "emprunté", personne ne sait par qui ni quand. :furieux: J'ai fait le tour de l'open space, il n'y a pas plus d'un siège par poste de travail. :?!:
En attendant que les services généraux me fournissent un nouveau siège, je suis installé sur une chaise trop basse et inconfortable. On est encore loin de la fin de journée et je commence déjà à avoir mal au dos :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

6146
rentre chez toi et prends rendez-vous chez le toubib pour 1 semaine d’arrêt. on ne plaisante pas avec le dos.
6147
voilà, c'est parti :
Citation :
ben c'est toi la responsable qualité, à toi de voir

Non je ne mettrai pas de pull

6148

+1 pas de siège adapté à l'ordi -> droit de retrait 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6149
ah je l'ai un peu énervée, elle commence à être aux limites de la mauvaise foi :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

6150
agassotaf : ce matin, j'ai passé environ 2 bonnes heures à faire du montage de pistes audio.
Comme il faisait doux, j'ai fait ça sur un ordi de secours, dehors, tranquillou, et sur lequel je n'ai pas sequoia mais une version light de samplitude qui est installée.
Pis boum, me suis pris les pieds dans le fil secteur, le débranchant de l'ordi.
Et là, 3 constats :
- j'avais oublié de refoutre la batterie dans son emplacement, l'ordi a donc été coupé net.
- samplitude light ne fait pas de sauvegarde ultime au moment de mourir, contrairement à sequoia.
- javé pas programmé de sauvegarde automatique toutes les X minutes.
rhâââââââ !