Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 469 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6061
Agace au taf, voir fait vraiment chier.

Ce matin on se pointe une heure plus tôt, parce qu'on est pas des enculés, alors que nous avons été prévenus hier. Le délai légal pour un changement d’horaire c'est 48 heures pas 24 et demi. Bref passons.

Je suis au bureau, commence à préparer le planning de la semaine prochaine, là se pointe le responsable de site, qui vient m'informer que comme nous sommes partis mercredi dernier à 14h45 (on comnence à cinq heure du mat, sans pause, et sans avoir bouffé, sans parler des collègues qui ont des obligations familiales), les forçant du coup à garder 8 bêtes en bouverie. Bêtes que l'on a descendu aujourd'hui. Il a été dans l'obligation d'en informé le directeur du groupe.
Directeur du groupe qui ni une ni deux, a sauté sur son téléphone pour dire à ma hiérarchie qu'on était vraiment des feignasses incapables de faire une demie heure de plus(on avait déjà une heure dans la musette). Résultat ce matin je me suis pris le sous préfet au téléphone, qui m'a incendié. Puis au bout d'un moment j'ai pu en placer une et lui ai expliqué qu'on a perdu une heure à cause des gars de l'abattoir qui font nawak vu que le chef de chaîne est en vacances.

Bref on frôlé le big incident tout ça parceque le responsable de site est une fiotte qui a rejeté son incompétence, à gérer son personnel sur nous.

Par pur plaisir personnel j'ai pris la liberté d'appeler le directeur du groupe pour lui exposer la réalité de la chose, un mail d'excuse à toute l'équipe, nous est parvenu en fin de mâtiné. Cependant prochaine connerie du genre on pose les couteaux et les estampilles et nous faisons valoir notre droit de retrait.

Je sais bien que OSEF mais j'avais besoin de l'écrire.

PS : les incompétents qui font toujours rejaillir leurs fautes sur les autres mériteraient... place ici ce qu'il te convient.

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 16:53:09 ]

6062

Quand je conduis pas j'ai peur.

6063
Le pal?...

Je suis abasourdi de voir le nombre de conflits plus ou moins larvés qui s'instaurent autour des heures de boulot effectif, et c'est bien souvent dans le sens de reproches faits à des gens qui non seulement ne tirent pas sur les horaires, mais sont même volontiers à filer le tube de vaseline pour se faire mettre bien profond des heures supp non payés dans le fondement.

J'avais répondu une fois à Dukon que s'il n'était pas content, il n'avait qu'à mettre une pointeuse, mais que ce ne serait pas forcément à son avantage... fin de ses commentaires, du coup, comme par hasard!
6064
Citation de j-skellington :
Cependant prochaine connerie du genre on pose les couteaux et les estampilles et nous faisons valoir notre droit de retrait.


faites là paysannerie et prochaine connerie, au contraire, vous sortez les couteaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6065
x
Hors sujet :
Djar : au boulot, à chaque fois que je prends la fourche je pense à toi :facepalm::-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6066
nous on n'a pas d'horaire à mon (maigre) niveau. On peut rester autant qu'on veut au taf.

En revanche, la direction n'aime pas ça, les mecs qui travaillent trop tard, tout seuls dans leur bureau. C'est même réglementairement déconseillé de le permettre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6067
Alors pour ma part j'ai eu la desagreable impression de me faire enc**** au boulot quand hier je suis venu poser des journée de recuperation. Premier truc, j'avai obtenu de pouvoir recuperer la journée de formation a pétaouschnock sur un jour non travaillé au lieux d'etre payé. Bah premier truc "Elle a ete payé...." sorti la petite ligne sur la fiche de paye. -Je reprendrai le dossier a la rentrée mais deja les nerfs-
Ensuite, je veux poser le premier mai suivant convention collective et affichage d'une note de la direction, on avait droit a 7h car ce n'etai pas une journée travaillée (une journée normale de boulot c'est 10h et deja ca ils s'en foutent). Et la encore "Bah on vous l'a payée, de nouveau petite ligne sur la fiche de paye....
Alors pour obtenir ma recup, on va me pônctionner mon salaire du montant de la dite prime, 66€. En sortant du bureau, j'ai averti delgué du personnel, ma superieur hierarchique et les gens sur le passage....

C'est bien des enflures.
6068
parfois ça donne l'impression que la mesquinerie est érigée en principe de gestion RH

Non je ne mettrai pas de pull

6069
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Djar : au boulot, à chaque fois que je prends la fourche je pense à toi :facepalm::-D


je te mets au défi de faire la même photo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6070
Je ne suis pas certain qu'Alx arrive à mettre la même intensité dans le regard.