Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 422 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6071
c'est surtout la barbe ou y aura pas la même intensité. faut juste que je retrouve la photo original (à moins que tu l'ais encore)

Quand je conduis pas j'ai peur.

6072
Got it.

image.php
6073
sympa ce pull....idée de dessin à la con....faut voir.....
smiley amical
6074
Agaçotaphe : les discussions des collègues... J'ai l'impression d'écouter le JT rubrique meurtres et autres faits divers morbides... Perso, si je regarde jamais les actus, c'est justement pour éviter ce genre de news... icon_facepalm.gif
6075
la peur fait vendre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6076
flingue les avec un nerf.

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:30:59 ]

6077
Y'a justement une opération Nerf pour les Happy Meal de MacDo'... J'hésite à m'en acheter un :bave:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:55:14 ]

6078
Citation de rahariel :
Agaçotaphe : les discussions des collègues... J'ai l'impression d'écouter le JT rubrique meurtres et autres faits divers morbides... Perso, si je regarde jamais les actus, c'est justement pour éviter ce genre de news... icon_facepalm.gif


merde ... pareil ... j'ai même arrété de bouffer avec mes collègues le midi pour ces raisons la ... (et aussi parce que le vieux il retient que les trucs tristes/morbides ... )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6079
ohého, un peu de respect toi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6080
Citation de le :
ohého, un peu de respect toi


oué alors 2/10 pour le style hein !!!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28