Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 473 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6651
En gros, tu utilises exactement le même format qu'elle mais différemment :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6652
Citation :
Alors, 2, 53, 07, 06, 061, 280…, je comprends pas, ça tient pas dans les cases, il y a pas assez de place ! Non, recommence doucement, Zezette. Alors 2, 53, 07, 06, 061, 200…, eh ben voilà, eh ben voilà ! En bien ça, c’est tout la Sécu, ça. Ils vous donnent un numéro, ça va même pas dans les cases. Regardez ça !
6653
Agace au taf : la façon dont ce collègue parle de sa compagne et mère de leur enfant. Toujours à la dénigrer. A se demander ce qu'il fout avec elle vu ce qu'il nous raconte...
Les seules fois où je l'ai entendu parler d'elle positivement (et même en utilisant son prénom, avec le ton dont un homme parle de celle qu'il aime), c'est lorsque les autres étaient en vacs cet été et qu'on était les deux seuls à rester au bureau.
C'est énervant ces gens qui cassent leur compagne/compagnon devant les autres parce qu'ils ont peur de paraître trop sentimentaux...

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 15:50:21 ]

6654
C'est peut être réellement une grosse pute 98% du temps ?
6655
pourquoi grosse ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6656
Une mince pute ça sonne mal comme qualificatif insultant.
6657
Pute anorexique ça sonne bien je trouve :oops2:
6658
ouais :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6659
Ok, super pour les grosses :|
6660
Grave. Encore le règne de la maigreur