Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 270 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6751
je serai tenté de te repondre les deux mon capitaine mais on est pas concerné par le deuxieme point :oops2:
6752
vous inquiétez pas, je suis parti à 15h50, ce sont de précieuses minutes que le patronat a perdu, ça compense

Non je ne mettrai pas de pull

6753
on les aura
6754
6755
pef> La DRH du lycée catho dans lequel je bossais, appellait souvent à 17h50 et demandais toujours mon collègue qui lui finissait à 17h30 (moi 18h). Alors que j'en parlais au dit-collègue et m'étonnais que la DRH veuille parler à quelqu'un qu'elle sait absent (puisqu'elle à accès à tout les emplois du temps...), ce dernier m'ouvrit les yeux: "c'est pour te mettre la pression, bien veuiller à ce que tu ne quittes pas ton post en avance, même si tout le travail est terminé". Moi en toute naïveté, j'avais rien rodé du tout. Restrospectivement je me dis, putain la pétasse quand même, vl'à la confiance quoi :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:27:25 ]

6756
Et vla l'incitation au présenteisme bien de chez nous aussi.
6757
la spécialité dans ma boite c'est de m'envoyer des mails ou m'appeler à 12h15

ils font ce qu'ils veulent, et je réponds si ça me chante

Non je ne mettrai pas de pull

6758
Ma politique c'est que je réponds aux emails dans un délai de 24 heures. Si c'est urgent ils n'ont qu'a décrocher le téléphone ou se bouger les miches dans mon bureau.
6759
L'ex-patron garagiste de Madame Ykar avait cette spécificité de tout faire pour toujours être là pile poil à midi pétante histoire de voir que personne ne s'était carré à 11h59, jusqu'à rentrer un jour d'un enterrement avec la dépanneuse (si si, dépannage à l'aller, puis enterrement, puis retour au garage... fallait pas perdre l'occasion d'une "course" pourvoyeuse d'espèces sonnantes et tébuchantes), laquelle dépanneuse, arrivée tellement vite sur la piste du garage, a fini en drift mal contrôlé sur la piste en gravillons.

Moi, avec Dukon, j'avais pris une habitude, puisqu'il refusait l'implantation d'une pointeuse: m'envoyer des mails matin, midi, et soir aux embauches et débauches. Coincé, Dukon, quand il a cherché à me reprocher des retards qui n'existaient que dans son esprit tordu.... Rhaaaa, le patronnat de merde :bave:
6760
Agace/amuse au taf : on met à jour certains sites, fait par un précédent "intégrateur-graphiste"... Qui ne connaissait pas grand chose à l'intégration, et manifestement, rien aux bons usages des graphistes (et apparemment sans intérêt pour la progression de ses capacités). Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel boulot de merde :bave: (au moins je suis occupée).

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 16:55:42 ]