Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 452 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6781
Pour mes histoire de congé ca a l'air de s'arranger.... il a commencé par lacher du lest avant meme que je deballe mes arguments. Donc voila, je pense qu'il s'est peut etre rendu compte d'une partie des couenneries qu'il a faites/dites
6782
Cette connasse de femme de ménage passe l'aspirateur sur les claviers. Intention louable à la base, sauf quand des touches disparaissent.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 10:27:51 ]

6783
Je mettrais ma main au feu qu'elle est aussi du genre à mettre les bouteilles de vin debout sur les tapis de supermarchés.
6784
a mon ancien taf elle nettoyait le téléphone et les claviers avec la même serpillière que pour le sol ... ça envoi :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6785
et encore, vous n'avez pas vu ce qu'elle faisait avec la brosse des toilettes

Non je ne mettrai pas de pull

6786
Agassotaffe : En ce moment on met à jour les systèmes de gestion de contenu de pas mal de sites, et à chaque fois je dois attendre que notre unique développeur puisse débloquer pleins de trucs pour que j'avance. Bien sûr, lui est surchargé de travail et n'a pas le temps de tout faire, pendant que je me tourne les pouces. Merci au patron de ne pas savoir faire de planning pour bien répartir les charges de travail...

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 11:35:09 ]

6787
agaçautaf
je viens de me faire laminer sévère en réunion par les grands pontes. Ca a duré 10 minutes. Bam !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6788
Ils te reprochent de trop poster sur AF ?
6789
:??: ouch

voilà pour toi en maigre consolation : :bise:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6790
rev : bin merde alors :??:

t'as pas réussi à atteindre le quota de clients arnaqués ?

Quand je conduis pas j'ai peur.