Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 426 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6761
Agace au taf, la gestion calamiteuse du personnel du patron.
Dernier exemple en date les congé d'été.
Comme on fonctionne en binome, on nous a demandé de nous mettre d'accord de maniere a ce qu'il y ai toujour un titulaire sur notre espace de travail. (Depos des demandes faite le 30/01). Ce qu'on a fait avec mon binome: Chacun une quizaine d'aout avec 1 semaine / apres. On a accepté ceux de mon binome mais pas les miens, on me demande finalement de prendre juillet ce qui correspond obligatoirement aux 3 premieres semaines de juillet vu que le binome est en vacance la derniere semaine de juillet. Donc au final, ca ne changerai rien sauf a me casser les c********* .

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 09:27:43 ]

6762
Ne t en fait pas. un peu de patience, bientôt plus de vacance.... A la prochaine reforme du code du travail, dans un ans ou deux.
6763
Bah soit disant cause de la reforme il nous a deja sucré nos primes de noel. Enfin c'"est ce qu'il dit (Bah c'est moins interessant pour lui de les reverser a ses salariés)...
6764
La réforme elle n'est pas encore passée, je vois pas pourquoi ça justifierait aujourd'hui une telle mesure de sucrage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6765
Si on veut on peut.
6766
toutafé. mais pas besoin d'excuse pour ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6767
Y a un moment quand on se fait trop entuber faut penser à partir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6768
Citation :
Y a un moment quand on se fait trop entuber faut penser à partir.


Tu n'es pas dans l'air du temps mon pauvre ami. Il faut rester, se plaindre H24 et faire une dépression nerveuse.
6769
Dépression nerveus, ça n'existe plus ça!
Maintenant on fait un burnout. ;)
6770
ha yep, c'est plus propre, ça donne l'impression de quelqu'un qui explose, c'est festif, en somme. Rien à voir avec quelqu'un qui tirerait la tronche et serait à la ramasse pendant des semaines.