Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 397 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6281
les joints faut les faire tourner

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6282
Dans le sens horaire ou anti-horaire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6283
Ca pose pas de problème de peindre du papier peint, s'il est en bon état et avec les joints non visibles. grave. Ca vaut mieux que d'arracher tout le platre derrière en l'enlevant. Et si les joints du papier sont trop visibles, tu peux re-poser un placo dessus ;)

Quand on bosse comme un porc sans garantie décennale ça se fait bien ouais, sinon, c'est pas du boulot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6284
je prendrai des photos avant/après ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

6285
Dis-lui de tester avec une bite volante d'abord.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6286

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6287
Gassotaf (ça vous manquait hein ? - ou pas) : les clients qui se plaignent de bugs divers et variés durant la revue du site qu'on leur fait. Hé bande de couillon, on est en développement et on bosse, normal que ça pétouille de temps en temps ça se corrige juste après...
Gassotaf suite : ils se sont permis de nous envoyer un courrier recommandé nous rappelant que nous aurions des indemnités de retard si nous tardions trop à sortir leur foutu site. Ouais, ok normal, si ce n'était qu'on serait moins en retard s'ils ne passaient pas leur temps à vouloir nous faire changer la moitié du site 3 fois par semaine et nous filaient des infos correctes... (je fais court là, je vous parle pas plus de leur manque de précisions et leurs techniques de faux-cul en matière de communication).

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 16:14:27 ]

6288

Putain mais vous gérez pas du tout votre relation client ou quoi ? Moi le mec qui me demande une modif c'est arrêt des travaux, visite, chiffrage comprenant le temps de travail nécessaire à penser la nouvelle option. En général le niveau d'exigence s'adapte très vite ! icon_mrgreen.gif Pour les chantiers de particuliers, il y a une clause dans les CGV qui stipule qu'une fois le chantier lancé le client ne peut sy rendre que si il y a été invité par nous en dehors de réunion de coordination qui ont lieu 1 à 2 fois par semaine, bien expliquée au moment de la signature elle fait des miracle, bon c'est peut être plus facile quand on taille des pierres mais faut pas avoir peur de cadrer ses clients, en général ils savent apprécier aussi et ça peut faire pro.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6289
Ben disons qu'on a un patron qui a trop tendance à se coucher devant les clients en plus de vouloir à tout prix assumer la casquette de chef de projet sans avoir les compétences pour. Et qui ne se remet pas en question. icon_facepalm.gif (Nous ne sommes que 8 dans la boîte - patron compris)
Je compte rester au moins une année dans cette boîte, mais si ça ne s'améliore pas, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

PS : De plus, au vu certaines attitudes caractéristiques, je le soupçonne fortement d'être Asperger... ce qui ne facilite pas la communication.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 16:22:53 ]

6290
Ouaip, en soit il faut modifier et vendre au client se dont il a vraiment besoin.

Par contre, si on rajoute un truc, faut voir soit à le payer et rajouter du délai, soit à enlever autre chose pour compenser. Et prendre en compte le temps de discussion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin