Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 491 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6831
6832
Agace au taf : encore mon boss, qui appelle un client et met le haut-parleur... à fond. On a tous profité de la réunion téléphonique, malgré nos casques et musiques...
6833
mais c'est quoi ces jobs où on met un casque et on écoute de la musique ?

Edit
En fait, il y a des bureaux où on en voit des comme ça, là où je bosse. C'est tous des informaticiens. Entre nous on les appelle les zombies, car ils ont peu de signes vitaux. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 12:07:18 ]

6834
Il s'est peut être dit: "ha, tous ces branleurs qui foutent rien d'autre qu'écouter leur musique de merde sont encore dans leurs casques, je vais pouvoir mettre le haut parleur tranquille"
6835
+1

et je mets -1 de netiquette pour raha, qui a l'air de trouver normal le port de casque au bureau :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6836
Les péons avec le casque et le boss avec du Funktion One. L'ordre naturel est respecté.
6837
Maieuuuh révérend, méssant, ze suis une informaticienne ! :((

En fait, le casque et la musique, c'est une nécessité vitale en open-space quand un collègue parle à un autre collègue ou au téléphone. Surtout si ils parlent fort. (et en plus pour l'agace de tout à l'heure, je n'avais même pas le casque, pauvre de moi)
6838
Citation de le :
mais c'est quoi ces jobs où on met un casque et on écoute de la musique ?

Edit
En fait, il y a des bureaux où on en voit des comme ça, là où je bosse. C'est tous des informaticiens. Entre nous on les appelle les zombies, car ils ont peu de signes vitaux. :-D


bah disont que y'a des boulots sur ordi qui demandent de la concentration de temps en temps et que quand t'es dans un open space de ... 50 personnes, et que juste a coté y'a les deux connasses des achats qui passent leur temps a raconter des conneries en gueulant comme des vaches, bah la musique ça fait du bien ... ou quand ton collègue juste a coté passe ses journées a raler, taper du pieds, et tapoter sur le bureau ...

des fois c'est très calme, des fois ça peut etre super bruyant ^^ vala. je fais partie des gens qui mette des écouteurs et ecoutent de la musique au boulot, et des fois ça vaut mieux :) surtout que j'écoute un remix darktek avec les épisodes des kassos dedans et que je suis joie :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6839
les open space c'est de la merde.

J'ai d'ailleurs décidé de ne faire aucun effort, de parler fort, de chanter, et surtout, de bosser plein de motifs de grosse caisse :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6840
Citation :
ou quand ton collègue juste a coté passe ses journées a raler

c'est pas sympa pour raha ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)