Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 450 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6331

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 10:52:32 ]

6332
Citation de cyar :
Raha, ça marche aussi dans le sens client>fournisseur les incompétents.


Oui, on a eu ça dans mon ancienne boîte... On bossait parfois avec certains fournisseurs qui étaient infichus de nous fournir ce dont on avait besoin à temps et sans bugs... Ce qui nous mettait un sacré retard bien préjudiciable (et on refusait de bosser avec eux ensuite, bien sûr).

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 11:01:44 ]

6333
Overkraft : pas douchette, duchette. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6334
oui.:oops2:
6335
: Agace Auto :

Avoir pris une ingénierie pour travailler sur un projet.
On décide de faire des modifs, c'est urgent, ils peuvent pas venir avant vendredi matin...:8O:
Bon, ils nous envoient leur fichier autocad et on va faire le boulot nous même.

Le fichier est bourré de références externes dont on ne peut rien faire : on est dessus depuis 3h00 à trois et on à pas avancer...:furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6336

Crossroads : faut les matraquer au tel....!

 

Agacétotaf:

Nouvelle mode dans ma boîte, mondialisation toussa, on me demande tous les 10 jours de confirmer mes ventes parce qu'on ne sait jamais, si les prévisions de ventes ne collent pas aux ventes effectives les share holders sont chafoins: un boulot à la con j'ai 57 clients et 315 lignes de produits au total icon_exorbite.gif; le fichier excell donne le tournis.icon_furieux.gif

Bref, en théorie, si j'ai bien fait le boulôt au départ, rien ne doit bouger, j'ai donc décidé de manière unanime de faire du copy/paste et on verra bien si je me fait encadrer

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6337
Citation :
Crossroads : faut les matraquer au tel....!


Ils sont messagerie, bien entendu...

Citation :
Nouvelle mode... les share holders


Nouvelle mode dans le monde du travail : payes des mecs (très chers) à brasser du vent...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6338
Aaaaah la tendance actuelle de tout quantifier afin d'être sur de bien racler dans tous les recoins et de maximiser les profits pour les actionnaires (shareholders). Au final on fout encore plus de pression sur le travailleur, du coup il travaille moins bien et on refout une couche de performance metrics et autre engagement monitoring afin d'être sur qu'il passe encore plus de temps a mesurer le boulot qu'il n'a plus le temps de faire correctement. Je suis impatient de voir ou cette spirale descendante va nous mener.:bave:
6339
y'a des mecs qui vont tomber la chemise.
6340
Ca me fait penser à mon dernier boulot salarié, où je galérais pour faire semblant de travailler, à remplir des rapports inutiles pour que les cadres supérieurs (j'étais cadre inférieur et subalterne) puissent les lire et faire d'autres rapports.
C'est incroyable le nombre de personnes qui ne servent absolument à rien dans une entreprise, il me me semble que plus l'entreprise est grosse, plus il y a de gens inutiles (en proportion, pas seulement en valeur absolue), dont la seule fonction quotidienne est de justifier leur activité.