Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 302 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6851
faut pas mégoter sur les explications

Non je ne mettrai pas de pull

6852
Citation de Denfert :
la prochaine fois, demande moi :oops2:


Tu serais pas venu :volatil:
6853
6854
Agaçotaf : ma ligne directe est quasiment la même que la ligne d'une agence immo du coin. Et les gens arrêtent pas de se tromper. En vrai pourtant ça ne devrait pas puisqu'il faut faire 66 à la fin au lieu de 44 (pour moi). Et ben c'est intéressant de constater que quasiment 1 personne par jour arrive à ne pas appuyer du bon côté du clavier numérique à la fin.
Du coup c'est agaçant parce qu'à la longue j'ai tendance à rembarrer direct pas forcément très aimablement les gens (surtout ceux qui racontent directement leur vie sans moyen de les arrêter) et que je peux rien y faire... :oops2:
6855
Fais toi passer pour l'agence immobilière, insulte les clients avec une mauvaise foi (mêlée de grossièreté) exemplaire, au bout de 3 semaines max, cette agence change totalement de numéro.
6856

bon...c'est moi..icon_mdr.gif

Mais sinon un T3 dans le centre?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6857
youtou > oui c'est pas la pire idée en soi, mais file moi ton numéro et je te les transfère, tu seras plus inspiré que moi dans ce rôle je pense :-D
6858
pareil, nous on a bien 2-3 appels par jour pour un certain M Machin. Bien relou...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6859
[jj] > tu travailles à la boucherie sanzot ?
6860
Citation de ArchL :
[jj] > tu travailles à la boucherie sanzot ?


LOL