Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain de morceau que je vous ai fourré dans la tête
:fierdemaconnerie:
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6736Posté le 19/02/2016 à 09:15:08
à vrai dire, c'est un hasard, mais on chante ça avec un pote de bureau depuis bien 2 semaines environ, donc là, j'étais déjà chaud bouillant
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
6737Posté le 19/02/2016 à 09:22:34
Citation de Rifki :
Putain de morceau que je vous ai fourré dans la tête
:fierdemaconnerie:
Grrrr.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6738Posté le 19/02/2016 à 09:39:41
Agace (mais pas moi) : Alex (la quarantaine) a chopé la varicelle auprès d'une nièce quelconque, il est en phase boutonneuse. A côté de lui, Christophe, qui ne l'a jamais eue, et qui part aujourd'hui en Chine pour 2 semaines de vacs... et vu la contagiosité de la chose, il y a fort à parier qu'il sera malade là bas.
On a chambré sec ces derniers jours, en mode "Banzaï" et rapatriement sanitaire.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
65640
6739Posté le 19/02/2016 à 09:42:03
Heu ? Pour qu'un adulte vienne travailler en ayant la varicelle (potentiellement aussi grave que contagieuse pour les adultes ne l'ayant pas eue), il faut qu'il soit débile ou que son boulot soit de sécuriser le proche orient.
1
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 09:42:22 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6740Posté le 19/02/2016 à 09:50:06
D'après mes souvenirs, quand t'es boutonneux, la phase de contagion est finie.