Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 516 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6861 Posté le 31/03/2016 à 13:09:30
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6862 Posté le 31/03/2016 à 13:35:24
Chez moi, les quelques années qui ont suivi l'emménagement, on avait plein d'appels pour Monsieur Bonhomme (véridique)
J'ai jamais osé déconner avec ces gens, vu qu'ils avaient mon numéro de téléphone
J'ai jamais osé déconner avec ces gens, vu qu'ils avaient mon numéro de téléphone
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6863 Posté le 31/03/2016 à 13:37:01
Citation :
tu travailles à la boucherie sanzot ?
au moins ça aurait du sens...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6864 Posté le 31/03/2016 à 14:17:06
AGACE AU TAF :
voilà, en ce moment, je cherche à changer de poste dans ma boîte. Je postule donc à des postes, si possible pour ne pas faire la même chose que sur mon poste actuel (ou un précédent).
Je suis depuis des années dans des postes avec une forte composante de coaching. Y compris dans ma propre équipe. J'ai fait du Lean, de l'Agile, j'ai déployé des pratiques auprès de mes petits camarades de ma propre équipe et de mon ancien chef. Ça a très bien marché. :fier:
Aujourd'hui, sur les postes auxquels j'aspire, je me fais rembarrer : "pas assez coach, blablabla..."
Un de mes collègues vient de trouver un poste ailleurs, pour refaire exactement ce que j'avais mis en place en 2015 (y compris sur les aspects auxquels il était lui-même le plus réticent)
bordel de merde de pompe à chiotte, si ça c'est pas réussir en tant que coach, c'est quoi ?
voilà, en ce moment, je cherche à changer de poste dans ma boîte. Je postule donc à des postes, si possible pour ne pas faire la même chose que sur mon poste actuel (ou un précédent).
Je suis depuis des années dans des postes avec une forte composante de coaching. Y compris dans ma propre équipe. J'ai fait du Lean, de l'Agile, j'ai déployé des pratiques auprès de mes petits camarades de ma propre équipe et de mon ancien chef. Ça a très bien marché. :fier:
Aujourd'hui, sur les postes auxquels j'aspire, je me fais rembarrer : "pas assez coach, blablabla..."
Un de mes collègues vient de trouver un poste ailleurs, pour refaire exactement ce que j'avais mis en place en 2015 (y compris sur les aspects auxquels il était lui-même le plus réticent)
bordel de merde de pompe à chiotte, si ça c'est pas réussir en tant que coach, c'est quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6865 Posté le 31/03/2016 à 16:56:29
C'est que tu as aussi des skills en teaching, en change management, en leadership, et en project management. Et bien sûr en information technologies 2.0.
zorglub28
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6866 Posté le 31/03/2016 à 16:56:33
agace au taf ... un camion qui bloque la sortie de l'usine ... pile le jour ou je comptais partir tot pour acheter une nouvelle télé ... elle est bien faite la loi de murphy quand même ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6868 Posté le 31/03/2016 à 17:00:42
Sauf si tu comptes regarder Arte...
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6869 Posté le 31/03/2016 à 17:05:34
Agace auto: me suis fait baiser par mon boss (m'a quasiment obligé a ouvrir et vider mon casier perso). Et meme si rien de dramatique il a pas aimé le contenu et a fait une photo. Le probleme c'est qu'il a laissé entendre qu'il etait au courant de ce qu'il y avait. Donc forcement, il a regardé au prealable et sans m'en avertir. Et peut importe qu'il soit fermé a clef ou pas. C'est une violation de l'espace privé. Si j'arrive a lui faire dire devant un DP qu'il a visité mon casier en mon absence, il est en dehors des clous et donc la menace de sanction est, je pense nulle et non avenue. (J'ai un autre truc en tete)
Anonyme
5216
6870 Posté le 31/03/2016 à 17:07:35
Genre y avait quoi de problématique dans ton casier? Parce qu'en-dehors de recel ou de trucs clairement illégaux je vois mal ce qu'il peut te reprocher...
- < Liste des sujets
- Charte