Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 504 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6861

Quand je conduis pas j'ai peur.

6862
Chez moi, les quelques années qui ont suivi l'emménagement, on avait plein d'appels pour Monsieur Bonhomme (véridique) :-D

dvd-mr-bonhomme-1.jpg

J'ai jamais osé déconner avec ces gens, vu qu'ils avaient mon numéro de téléphone :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6863
Citation :
tu travailles à la boucherie sanzot ?

:bravo: au moins ça aurait du sens...
6864
AGACE AU TAF :
voilà, en ce moment, je cherche à changer de poste dans ma boîte. Je postule donc à des postes, si possible pour ne pas faire la même chose que sur mon poste actuel (ou un précédent).
Je suis depuis des années dans des postes avec une forte composante de coaching. Y compris dans ma propre équipe. J'ai fait du Lean, de l'Agile, j'ai déployé des pratiques auprès de mes petits camarades de ma propre équipe et de mon ancien chef. Ça a très bien marché. :fier:
Aujourd'hui, sur les postes auxquels j'aspire, je me fais rembarrer : "pas assez coach, blablabla..."


Un de mes collègues vient de trouver un poste ailleurs, pour refaire exactement ce que j'avais mis en place en 2015 (y compris sur les aspects auxquels il était lui-même le plus réticent) :nawak:

:((( bordel de merde de pompe à chiotte, si ça c'est pas réussir en tant que coach, c'est quoi ? :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6865
C'est que tu as aussi des skills en teaching, en change management, en leadership, et en project management. Et bien sûr en information technologies 2.0.
6866
agace au taf ... un camion qui bloque la sortie de l'usine ... pile le jour ou je comptais partir tot pour acheter une nouvelle télé ... elle est bien faite la loi de murphy quand même ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6867
Ce camion te veut du bien remercie le.
6868
Sauf si tu comptes regarder Arte...
6869
Agace auto: me suis fait baiser par mon boss (m'a quasiment obligé a ouvrir et vider mon casier perso). Et meme si rien de dramatique il a pas aimé le contenu et a fait une photo. Le probleme c'est qu'il a laissé entendre qu'il etait au courant de ce qu'il y avait. Donc forcement, il a regardé au prealable et sans m'en avertir. Et peut importe qu'il soit fermé a clef ou pas. C'est une violation de l'espace privé. Si j'arrive a lui faire dire devant un DP qu'il a visité mon casier en mon absence, il est en dehors des clous et donc la menace de sanction est, je pense nulle et non avenue. (J'ai un autre truc en tete)
6870
Genre y avait quoi de problématique dans ton casier? Parce qu'en-dehors de recel ou de trucs clairement illégaux je vois mal ce qu'il peut te reprocher...