Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 448 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6871
Je pense que ton boss devrait aller prendre une douche avec seth.
6872
et G77. En même temps.
6873
Ce qu'il n'a pas aimé c'est que je vide mes poche de tenues dans le dit casier (Dans mes poche se trouve des gants type medical, eventuellement des gant de toilette a usage unique ou des sac poubelle. De toute facon, ce n'est rien d'usagé car sinon c'est a la poubelle que ca fini juste apres usage. J'avoue qu'il y avait une petite quantité.
6874
Don't care, si il en parle au n+1 et que tu explique clairement la situation, il va passer pour le blaireau de service.
6875
Ouais donc t'es quand meme un poil en tort sur le coup. Ravales ta fierté sur ce coup je dirais.
6876
Il n'a pas a visiter mon casier sans m'en avertir. Et pour etre en tord sur quelqeu chose, il faudrai prouver que je me sert de ce relicat pour m'occuper des gens. Et si je m'en servai, ca ne serai pas dans mon casier.
Et ce type s'est egalement arrogé le droit de confisquer mes clef de bagnoles/maison parce que au dessus de mon casier (un autre jour) et s'est barré.
Il est franchement limite. Et on est dans l'atteinte a la vie privée. J'ai meme lu quelque part qu'a la limite on a meme le droit d'avoir des image pron dans ses affaires, ca ne constitue pas de motif legal.
6877
Ton relicat s'il n'est pas utilisé est une source de gaspillage. S'il l'est un potentiel problème d'hygiène. Bref dans les deux cas pas vraiment des fautes mineures. Meme si on peut discuter ses méthodes d'investigation, le truc est que tu es aussi en tort. Bref t'as vraiment rien a gagner a faire du bruit autour de ça.
6878
Citation :
image pron


Ah ben voilà, dis le tout de suite
6879
Citation :
Et ce type s'est egalement arrogé le droit de confisquer mes clef de bagnoles/maison parce que au dessus de mon casier (un autre jour) et s'est barré.


C'est un connard. Je pense pas que ca constitue un scoop pour toi, mais c'est un fait.
6880
Agace au taf : toujours mon patron (c'est pas près de s'arranger), qui avait vendu à plusieurs clients un certain temps pour faire certains projets... Il nous reste donc moins d'une semaine pour finir de sortir 4 gros sites, dont 2 déjà en retard.
Bien sûr, comme les clients ont commencé à lui taper sur les doigts, il nous reporte la pression, comme si ça allait nous faire faire des miracles... P't'être qu'en bossant 16 heures par jour restant au lieu de 8, on pourrait le faire... ?