Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 541 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6991
t'as pas un bouton mute à trouver toi? :oops2:
6992
Oui mais en fait je viens de réaliser pourquoi je ne pouvais pas prendre un djeun en stage : initialement j'ai besoin de quelqu'un faisant de la zik à l'image, sujet sur lequel je suis dans l'ensemble un gros puceau.

je vais checker si je peux trouver du djeun corvéable à merci dans une école proche (y a une école de ciné ici, pourquoi pas après tout).
6993
Citation de youtou :
J'avoue que j'y avais absolument pas pensé du tout, je connais d'ailleurs absolument pas les avantages administratifs probables liés à ce statut, pour l'employeur.
merci du conseil sonal, je vais checker ça.


Plein d'avantage à prendre un apprenti, déjà tu va faire un' heureux, et toi normalement t'a des subventions. Par contre administrativement c'est chiant à mettre en place
6994
L'intérêt de l'apprenti aussi, c'est que si habituellement tu bosses tout seul, avec un apprenti tu ne l'auras qu'à mi-temps. Donc tu aura du temps pour "bosser" seul tranquillos comme avant sur CoD. Et surtout si tu n'as pas assez de contrat pour deux, ça laisse le temps de la formation pour faire monter ton chiffre d'affaire, alors qu'avec un salarié, il va falloir trouver des clients pour deux tout de suite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6995
c'est pas vraiment une agacerie, mais c'est quand même ridicule.

des usines s'engagent dans une certification iso 50001 liée à l’énergie. En quoi pensez-vous que ça consiste : et bien essentiellement à envoyer des courriers et ajouter le texte suivant un peu partout dans leur documents:
Citation :
Nous vous informons que nous sommes engagés dans une démarche de certification de l’énergie. Ce système de mangement vise à structurer l’amélioration continue de nos performances énergétiques.
En tant qu’entreprise intervenante, vous êtes force de proposition et vous pouvez suggérer des améliorations dans le sens de l’économie d’énergie.


et c'est à peu près tout

Non je ne mettrai pas de pull

6996
Tu oublie l'armée de consultants qualité à 1800€/jour pendant 3 mois pour pondre le texte :oops2:
6997
Et la depense accrue d'energie pour transmettre électroniquement ces quelques bits de textes supplémentaires multipliés par le volume d'e-mail journalier dans ces entreprises. :oops2:
6998
Agace au taf : la façon dont le patron se dédouane dans son mail... "on avait prévu 1 ou 2 jours. Il faut que j'arrive à avoir des estimations plus proches, c'est dur de gérer s'il y a de tels décalages. Il y a sûrement des raisons, on en reparlera." ... Ben les raisons, c'est qu'il n'avait qu'à regarder le doc de suivi et faire un planning correct.
Donc, je dois travailler sur un autre projet alors que personne de la boîte n'a les droits pour bosser dessus.

Bon sang, quand est-ce que je vais trouver du taf ailleurs... icon_facepalm.gif
6999
Citation de rahariel :
Bon sang, quand est-ce que je vais trouver du taf ailleurs... icon_facepalm.gif


Postule chez AF, ils sont débordés et je suis sûr qu'il vont t'adorer :oops2:
7000
Le problème c est qu elle va devoir trouver un autre forum pour râler. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:48:32 ]