Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 506 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6491

Amuse au taf :

 

Rentrant d'un GROS salon, les collègues me donnent les ordis portables pour que j'intègre les ventes à la BDD du magasin. Tout se passe très bien, RAS.

Sauf qu'il y a dans les ordis 300 ventes non terminées (auxquelles aucun règlement n'a été affecté), sur les 3400 au total. Donc les mecs vont devoir se palucher le listing à la main des 3400 ventes pour trouver les 300 fautives, puis affecter un paiement à ces dernières. 

Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.

J'en rigole d'avance. icon_bave.gif

6492
Citation de Truelle :
Raha: il y a pas des extensions sur chrome et firefox pour tester son site en différente résolution?


Il y a tout ce qu'il faut dans les outils de développement intégrés à Chrome (Ctrl + Maj + i puis Ctrl + Shift + M)

1912872.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6493
Citation de Traumax :

Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.
J'en rigole d'avance. 


Je suis sur que rahariel doit avoir un tableur à te conseiller pour automatiser une partie du boulot.
6494

J'ose pas lui demander un devis, j'ai pas envie de me faire pourrir. 

6495
Je crois qu'elle vend des sandwichs aux piafs de tout poil maintenant..........
6496
@.: Otto von Zine :. : de fait l'outil de simulation de rendu de mobile de Chrome n'est pas encore au point... Il n'a d'intérêt que pour les dimensions.
6497
Citation de leenny :

Je suis sur que rahariel doit avoir un tableur à te conseiller pour automatiser une partie du boulot.


J'y connais rien en tableurs (je sais à peine m'en servir). :oops2:
6498
l'avantage c'est que si on a besoin de rien on sait déjà à qui demander.:oops2:
6499
Fascine/navre auto:

Me chef m'apprend à l'instant que je présente mes travaux demain matin.. à la prix Nobel de médecine (qui a eu son prix Nobel notamment sur la découverte du sujet de recherche sur lequel je travaille).

Léger coup de pression
6500

C'est motivant la pression, ça va te faire découvrir des ressources que tu pensais ne pas avoir. icon_bravo.gif

 

 

 

 

 

 

Ou alors tu vas te planter comme une merde devant un prix Nobel. icon_bravo2.gif