Rentrant d'un GROS salon, les collègues me donnent les ordis portables pour que j'intègre les ventes à la BDD du magasin. Tout se passe très bien, RAS.
Sauf qu'il y a dans les ordis 300 ventes non terminées (auxquelles aucun règlement n'a été affecté), sur les 3400 au total. Donc les mecs vont devoir se palucher le listing à la main des 3400 ventes pour trouver les 300 fautives, puis affecter un paiement à ces dernières.
Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
9049
6493Posté le 11/11/2015 à 01:16:32
Citation de Traumax :
Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.
J'en rigole d'avance.
Je suis sur que rahariel doit avoir un tableur à te conseiller pour automatiser une partie du boulot.
@.: Otto von Zine :. : de fait l'outil de simulation de rendu de mobile de Chrome n'est pas encore au point... Il n'a d'intérêt que pour les dimensions.
Me chef m'apprend à l'instant que je présente mes travaux demain matin.. à la prix Nobel de médecine (qui a eu son prix Nobel notamment sur la découverte du sujet de recherche sur lequel je travaille).