Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 545 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7031
7032
Agace au taf : pas mon patron, mais un client cette fois, qui nous prévient de ne plus toucher à son site en développement le temps qu'il fasse la présentation à son Maire... mais s'est permis, lui, d'y toucher afin de grossir le logo et le menu. Donc le logo est flouté, et le site n'est plus pleine page. Bravo, mec. icon_facepalm.gif
7033
Oui mais c'est son site...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7034

Et c'est lui qui paye

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7035
Citation de crossroads :
Oui mais c'est son site...

Pas encore. Raha dit qu'il est en développement, donc ni fini ni surtout livré dans sa version terminale. Comme la retouche est faite dans le cadre d'une présentation officielle, j'imagine que ça doit foutre les glandes à qui développe.
7036
C'est mon boss qui paye pour le matos mais il a pas le droit d'y toucher pourtant.:oops2:
7037
Tant que c'est pas livré c'est pas propriété de la boîte normalement ? (Chez nous c'est comme ça en tous cas)
7038
Normalement, c'est juqu'au paiement, même.
7039
Ha oui pour moi livré = fonctionnel, en production et payé évidemment :bravo:
7040
et puis bon, humainement, on a le droit de respecter le travail des gens, hein...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus